Bonjour à tous,
Me voilà partie pour tenter de push de la clé avec un petit groupe fixe en DK blood.
J’aimerai savoir ce que vous conseillez, et pourquoi, comme trait pour une opti survie/def/regen. J’ai regardé un peu ce qui se faisait sur les extraterrestres en haut du classement, mais je vois que c’est très varié du coup j’hésite un peu.
Pas de link BloodMallet ou herodamage svp, je connais ces sites et ils n’affichent que les opti dégats, ce qui ne m’intéresse pas.
Merci pour votre aide,
Bon jeu à tous!
C’est un peu triste à dire mais pour commencé, tu va choisir les pièces les plus hautes en ilvl pour la survit. Endu = hp = regen puis force = dégât + armure (ta seule possibilité d’up l’armure et enfin l’armure passive de la pièce. (L’armure a plus d’importance depuis le nerf)
Pareil, depuis le nerf du bonestorm et de la nécropole, se tourner vers un choix beaucoup plus défensif sera un plus.
C’est vraiment dure de te dire quel trait est meilleur … surtout qu’on ne prendra pas les mêmes traits selon les donjons et les affix.
C’est un peu comme demandé comment s’habiller toute l’année qu’il fasse -20°C ou qu’il fasse 45°C …
Globalement, il y a des traits qu’on prendra toujours comme Ossement des damnés mais pour quasiment TOUT les autres c’est plus complexe.
Tu as des traits pour le tanking physique, la regen, le kit, le magique, le DPS pure enfin bref.
Qui plus est, cela dépendra de ton groupe également, des classes présentes.
Merci pour ta réponse Vel!
Je vais suivre ton conseil pour rattraper le manque d’armure dû au nerf. Pour les traits, j’ai quelques pièces en réserve, j’essayerai de combiner quelque chose d’un peu polyvalent et les changerai en fonction de mon ressenti. Qu’en penses-tu?
- Les traits “proc hate” sont-ils efficaces et avantageux?
- Garder un trait “Archive des titans” est-il utile en mm+?
Il faut s’adapter quoi qu’il arrive, après il te faudra juger des meilleurs choix à faire chaque semaine sur chaque donjon. Je ne peux pas te dire exactement quoi prendre sur quel donjon car j’ai FF le mm+ depuis un certains temps déjà.
Concernant les proc hâte, pourquoi pas mais à voir s’il n’y a pas mieux et surtout, si tu passes 80% de ton temps à faire du kitting, il sera inutile.
Le gain de force de l’archive est pas terrible, la matrice laser est vraiment convenable dans certaines situations et est un bon mix DPS/heal aoe.
Pas de risque d’aggro foireuse avec la matrice en mm+?
Si, énormément.
En plus dossement des damnés, rite de sang est un bon choix
Bonjour , quels sont les traits bis et quels sont ceux cumulable et solo ( passif ) non cumulable a avoir svp . merci a vous .