Traits azérite rogue assa MM+

Salut les rogues,

J'aimerais votre avis sur les traits azérites à adopter en mm+ pour un rogue assa !
https://media.discordapp.net/attachments/481904561473454085/493915729847124012/unknown.png?width=1202&height=677

Le meilleur rogue world joue triple garrot !
Pour un rogue assa en MM+ c'est triple asphyxie sournoise oui, ça déchire les packs.
Je profite du post, pour poser une question, relative au dernier palier de talent : en mm+ est ce que le talent tempête cramoisie est utile ? Où vaut-il mieux conserver la traditionnelle bombe de poison ?
Tempête cramoisie complètement OP en mm+
Tout dépend des affiches non ? En tyrannique peut être utiliser la bombe non ?
Effectivement, tu adaptes tes talents aux affixes / donjons. Mais par exemple, un AD, même en tyrannique, la difficulté n'est pas sur les boss, donc je prends quand même la tempête cramoisie.
Okzy, j'avais un doute, mais c'est chouette du retour ;)

Par exemple, cette semaine avec le galvaniser et l'explosif, est-ce que c'est rentable ?

Désolé si la question peut paraître logique, on se lance en mm+ et j'aimerais améliorer certains points :)
Avoir la tempête sous galva ne me choque pas plus que ça. Pour l'explosif, ni la tempête , ni la bombe ne font quoi que se soit.
Perso je prends la bombe en tyrannique et la tempête en fortifié. Après suivant la composition du groupe je peux rester avec les bombe même en fortifié.
Archive est un très bon trait également, tu veux absolument au moins 1 fois asphyxie.

Je joue 2* Asphyxie 1* archive en m+ parfois meme je remplace une de mes asphixie 340 par un Odeur du sang 370 (quand je sais qu'on vas mass pull)