Traits hunt survie mm+

Bonjour,

Je viens de commencer mon hunt survie et j’ai décidé d’opti un peu la chose, j’ai donc regarder les traits sur bloodmallet et raider io et je vois que les joueurs hl ont choisi des traits complètement différent de ce qu’indique bloodmallet, quelqu’un peut m’expliquer ?

Pourquoi choisir poison latent et non pas bestialité ou autre ? Poison latent est low tier sur bloodmallet pourtant tout le monde joue avec.

Hello,

Commence par regarder ici tu y trouveras beaucoup d’info sur le hunt survie :slight_smile:

1 mention « J’aime »

perso tout le temps 3x poison latent en mm+ meme en tyra je pense pas qu’il y ait un gain à avoir un build mono /raid vue que le build multi tient bien la route en mono sur des boss dj sans parler des packs adds qui sont tjrs là qd meme.

Blood malet ne calcule que en brut aoe/cleave (simulation) … pas le multi dot + le staking du poison latent( bonus degat sur mangouste strike etc) + les bonus des 2 talents … bref ils diront tjrs que 3 traits pour les bombes c’est mieux.

sur des clefs basses (1à 8 on va dire) les trois traits de bombes sont biens car les mobs ont peu de pv et meurent vite. Le poison latent prend son ampleur sur la longueur et tu passeras moins de temps à tab dot la terre entiere , tu auras des proc refresh serpent sting gratos et boostés pour mieux te focus sur tes stacks mangouste et la couleur de ta prochaine bombe.

voilà je ne pense pasavoir dit trop de betises ^^

1 mention « J’aime »

C’est là que tu vois que la spé survie à quand même un niveau bien plus élevé que les autres classes/spé.

Poison latent x3, Intuition primitive x1, Survie en terre hostile x1, et le dernier Conséquences féroces x1. Je pense que c’est la meilleur opti possible pour du M+.

Pour le mono c’est différent, tu prends Bestialité x3, après j’ai un doute je prendrais perso un Intuition primitive et 2x le truc du raid qui augmente les stats c’est pas mal surtout stack.

2 mentions « J’aime »

A noter que 3 poisons latents on en trouve partout mais associé avec les autres bon traits, il faudra du farm spécifique. J’ai perdu ma survie en terre hostile pour le 3ème poison latent (et du ilvl donc bon).
Ça marche bien avec un gros score de hâte aussi car le poison latent se stack à toute vitesse. A mon ilvl 10 poisons latent sans buff c’est 100k non crit je suis 468.
Et tu vas voir le gameplay est assez génial. Morsure + ordre de tuer - tab - on recommence. J’adore perso

yeap moi je suis resté sur un croc venimeux/ intuition primitive/puissance accablante sur mon torse. 2 traits opti sur 3 avec un 3eme pas si degueu que ca je vais pas me lamenter plus que ca.
Avec le casque ingé le seul torse qui match est dans le raid je crois et comme passer des heures en raid me sort par les trous de nez … je reste là dessus.