Transfère de banque de guilde CATA

Bonjour ,

Je suis depuis le début sur serveur Français Sulfurons depuis le début wow Classic.

Plus les années passe et les extentions le server se perd de plus en plus du coté de la horde et encore je dois dire que la population a encore diminué de plus belle ( même coté horde ) depuis le pre-patch.

Je suis un petit gobelin ( farm gold ) et pour cela j’ai ma propre guilde que j’aurai souhaité la migrer avec mes toons sur un autre serveur. Le transfère de guilde ne sont pour le moment d’actualité sur les serveurs classic. Ma question est : le seront-ils un jour ?

Sans vouloir faire mon cas une généralité , le serveur anmnemar va être cloturé . Pourquoi ne pas faire de même avec le serveur Sulfuron et on joue tous sur le même serveur Auberdine. Je comprends l’importance du PVP de classic est-ce que il existe du PVP si il n’y a aucune balance possible sur le serveur en regardant les chiffres de la population des deux serveurs . Nous arrivons à une population équitable entre les deux factions pour deux bonne raison social et économique.

à vous de me dire .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.