Transferer personnage wow classic wotlk vers classic era

Bonjour
je me suis reconnecté à mon compte et j’ai vu que mon personnage du début de classic est passé en mode classic wotlk et je voudrai bloquer ce personnage au lvl 60 et le jouer sur un serveur era bloqué au lvl 60.
Comment faire ?
cordialement.

Bonjour

Il me semble que ce n’est pas possible.
Il aurait fallu faire copier ton perso (moyennant menue monnaie bien sûr) lors du passage era → BC.

Désolée, je comprend que tu puisses être frustré. Après si tu peux aller sur un serveur sympa (Auberdine pour ne pas le nommer :stuck_out_tongue_winking_eye: ). Il n’y a pas grand monde, mais justement les gens se serrent les coudes, du coup le leveling est agréable. :sparkler: :tada:

Je te conseil perso, avant d’aller acheter dans la boutique, faire un tous nouveau personnage sur les servers Era, ainsi tu te rendras compte quel server sont mort et les lesquels pas, comme Firemaw qui vie toujours? Plusieurs servers qui tennait la route comme Pyrewood Village pour le PvE sont actuellement mort, parce que les gens sont aller jouer sur la Saison de la découverte. D’ou mon conseil de créer un nouveau personnage, les transfer vers Era depuis d’autres extensions n’étant plus possible.

C’est possible de faire ?

Si tu cherches à repartir à l’aventure sur les serveurs Classic Era je te conseille le serveur Auberdine !

  • Seul serveur fr de Classic Era
  • 3 guildes, dont « Constellation », organisent des R40)
  • Serveur avec une bonne mentalité en général

A ta dispo si tu souhaites en savoir plus ! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.