J’ai bien peur que tu ne sois malheureusement victime de la gestion absolument désastreuse, même honteuse, de ce serveur.
Ouvrir des transferts gratuits pendant la période estivale, alors qu’on sait que nombreux sont les gens qui se détachent du jeu durant cette période, pour ensuite clôturer ces transferts définitivement, c’est simplement du foutage de gueule, et un manque de respect complet.
Si au moins ils avaient, par exemple, opté pour un système de ticket, de bon de transfert sans limite de durée, et permettant aux joueurs de choisir de rester ou non sur le serveur à leur retour, y aurait pas eu de casse.
Ou alors une fusion pure et simple.
Mais les fusions, bouh, ça leur plait pas, c’est le mal !!!
Y a qu’à voir sur Retail, ils préfèrent laisser crever des serveurs et bricoler des pseudo-liaisons virtuelles plutôt que de fusionner, parce que ça ferait mauvais genre et bobo à leur égo de supprimer des lignes dans la liste interminable de serveurs aux 3/4 vides, alors qu’on sait pertinemment que la population du jeu se casse la gueule …
Mais non, visiblement, ils s’en cognent, et ils n’attendent apparemment qu’une chose: que tu sortes ta CB pour taquiner du service de transfert payant.
A mon avis, la seule possibilité qu’il te reste, si tu ne veux pas cracher au bassinet, c’est de profiter du pré patch et de la période de bonus XP plus la grande braderie (en particulier du stuff S4 qui passe en points de conquête à un prix dérisoire) pour remonter ton perso sur un autre serveur.
Je vois que ça.
Si tu n’as qu’un seul perso, je pense que c’est jouable, mais par contre si t’en as plusieurs, là, c’est problématique, parce qu’en dehors de jouer comme un stakhanoviste et de passer ta vie sur le jeu pour rush des persos, y a pas d’alternative, du moins d’alternative gratuite.
Oui, la pratique est dégueulasse, c’est immonde, mais c’est du bon gros Blizzard 2022: All for the money