Transfert Amnenar> Sulfuron

Bonjour à tous,

Je reviens de l’étranger cette semaine et lors de ma connexion au serveur Amnenar, je me rend compte que le serveur est DEAD.

La plupart de mes contacts et compagnons de jeu ont migré sur Sulfuron gratuitement, ce que je ne parviens pas à faire.

Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai bien peur que tu ne sois malheureusement victime de la gestion absolument désastreuse, même honteuse, de ce serveur.

Ouvrir des transferts gratuits pendant la période estivale, alors qu’on sait que nombreux sont les gens qui se détachent du jeu durant cette période, pour ensuite clôturer ces transferts définitivement, c’est simplement du foutage de gueule, et un manque de respect complet.

Si au moins ils avaient, par exemple, opté pour un système de ticket, de bon de transfert sans limite de durée, et permettant aux joueurs de choisir de rester ou non sur le serveur à leur retour, y aurait pas eu de casse.
Ou alors une fusion pure et simple.

Mais les fusions, bouh, ça leur plait pas, c’est le mal !!!
Y a qu’à voir sur Retail, ils préfèrent laisser crever des serveurs et bricoler des pseudo-liaisons virtuelles plutôt que de fusionner, parce que ça ferait mauvais genre et bobo à leur égo de supprimer des lignes dans la liste interminable de serveurs aux 3/4 vides, alors qu’on sait pertinemment que la population du jeu se casse la gueule …

Mais non, visiblement, ils s’en cognent, et ils n’attendent apparemment qu’une chose: que tu sortes ta CB pour taquiner du service de transfert payant.

A mon avis, la seule possibilité qu’il te reste, si tu ne veux pas cracher au bassinet, c’est de profiter du pré patch et de la période de bonus XP plus la grande braderie (en particulier du stuff S4 qui passe en points de conquête à un prix dérisoire) pour remonter ton perso sur un autre serveur. :frowning:
Je vois que ça.

Si tu n’as qu’un seul perso, je pense que c’est jouable, mais par contre si t’en as plusieurs, là, c’est problématique, parce qu’en dehors de jouer comme un stakhanoviste et de passer ta vie sur le jeu pour rush des persos, y a pas d’alternative, du moins d’alternative gratuite.

Oui, la pratique est dégueulasse, c’est immonde, mais c’est du bon gros Blizzard 2022: All for the money

1 mention « J’aime »

+1
J’ai deux perso 70 et trois mules pleines à craquer en prépa de mon dk.
La migration payante n’est pas une option pour moi.
Tous mes potes / guilde sont sur sulfu, ils ont migrer gratos pendant les vacances.
Le serveur coute plus cher que ce qu’il rapporte…
J’attends encore un peu mais s’il n’y a pas de solution avant la sortie off, ça sera sans moi :frowning:

1 mention « J’aime »

Bonjour à toi,

Un grand merci à toi pour ta réponse, c’est en effet dégueulasse,
Ca me fait ch*er pcq j’adore le jeu et que mes potes sont dessus… Mais ça va vraiment à l’encontre de mes principes.

Je pense comme [Lejicélehëss] que je ne vais pas revenir si cela ne change pas.

J’ai 3 persos 70, stuffs opti tbc, bref…

C’est du foutage de gueule qu’on ne puisse même pas faire UN changement de serveur dans la vie d’un personnage :triumph:

Je pense que je vais donner mon argent à un autre éditeur :slight_smile:

Merci à vous 2 pour vos réponses quoiqu’il en soit !

1 mention « J’aime »

Je commence à tweet aussi, askip ils répondent.

"Salutation
@BlizzardCSEU_FR
@Warcraft

Une idée pour libérer les otages d’Amnennar? La population est passé, en début Aout, de 2000 joueurs à 100… Assez loin du concept d’un MMO. Et nous voulons choisir notre destination!"

J’espère pour vous, même si j’ai de sérieux doutes.

Ils répondent parfois sur twitter quand y a un boulon dans le potage, genre des serveurs qui crash, des problèmes divers (l’AH en vrac, des gros bugs, etc, en gros un patch normal chez eux … oui, je taquine :smiley: ), mais pour ce genre de question ouverte, hmmm … :thinking:

Bonne chance à vous en tout cas.
Bon, c’est pas tout ça, je retourne à mes pancakes moi, y a des priorités dans la vie auxquelles on n’échappe pas :pancakes:

1 mention « J’aime »

Ayooooo, je suis de retour !!!

On a des nouvelles du serv? Combien de joueurs à peu prés?
Ou une éventuelle fusion?

Non, rien de neuf.
Blizzard comme d’hab fait l’autruche, leur seule activité sur le forum c’est de fermer ou cacher en scred certains posts qui critiquent ouvertement leur politique ou ne vont pas dans leur sens.
C’est d’ailleurs comique, parce que si ils pensent être discrets en faisant ça, ben non, c’est raté. D’une part ça se voit, et de plus dans le cas de posts cachés ou invisibles, ils sont toujours accessibles quand on a les url :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et comme en parallèle certains joueurs continuent de payer des transferts, par choix ou par dépit (aucun jugement de valeur, le lien est juste là pour exemple), et ben on comprend vite que leur intérêt, c’est de laisser pourrir la situation.

A mon avis comme je t’avais déjà dit, ils ne feront rien avant le lancement officiel de Wotlk, et c’est même pas certain qu’ils fassent quelque chose après.
Le seul espoir actuel pour Amnennar, c’est de voir arriver des nouveaux joueurs, mais ça franchement, j’y crois pas.
Qui ira s’enterrer sur un serveur vide et sans aucune économie viable?

Personne ne viendra sur amnennar.
Le peu de gens que je connaisse encore sur le serveur ont déjà prévu de quitter le navire à la sortie.
Je regarde sur ironforge la population, 400 horde - 60 ally… les joug d’hiver vont être folklorique…
J’ai bien eu une réponse sur twitter mais totalement à coté de la plaque, à croire qu’ils font exprès.
Bref, toujours pas abonné, pourtant j’ai le doigt qui démange xD
Bientôt mute permanent? Déjà qu’on censure mes sujets !!

Si tu gardes un ton correct, que tu ne spam pas trop, et que tu t’en tiens à un sujet concernant World of Warcraft, ce qui me semble être le cas pour le moment, ça devrait bien se passer.
C’est pas moi qui le dis, c’est machintrucbidule :slight_smile:
Trop compliqué son pseudo, désolée. Tu me diras, le tien, il est pas mal non plus. T’aimes pas recevoir des messages en jeu toi, c’est ça? :crazy_face:

Yep, je ne vais plus créer de nouveau sujet chaque jour :stuck_out_tongue:

Sinon Snorlaax, ça dit quoi sur amne? des gens reviennent? Ça parle de migrer?