Transfert avec guilde

Bonjour :slightly_smiling_face:
J’envisage de réunir dans un même royaume 3 persos.
2 d’un même royaume et d’une même guilde dont un est le leader et un autre d’un royaume différent pour ensuite le faire entrer dans la guilde. J’ai une banque pleine de ressources diverses et je ne veux pas perdre tout ça. Est-ce qu’avec un transfert de 3 personnages à 50€ c’est possible ?
2 (leader et membre) sont sur Hyjal et 1 sur Kirin Tor. Ce serait pour les placer sur Drek’Thar. Merci.

(pas vu avant mais il ne s’agit pas du perso avec lequel j’ai écrit)

Bonjour Stolkash,

La majorité des systèmes en jeu de nos jours se font entre les différents royaumes, et il n’y a donc plus de grandes raisons de transférer des personnages.

Ceci étant dit, je ne suis pas trop sûr de comprendre ce que vous souhaitez faire, si vous voulez préciser le but de la manoeuvre ? :slight_smile:

Ok :grin:
J’ai mes 2 persos historiques (2004 et 2005) qui ne sont pas dans les mêmes royaumes et que je veux réunir depuis un moment + un 3ème créé vers les 2012 du temps de Pandaria et qui est dans le même royaume que celui de 2004. Même si tout ceci est plus symbolique qu’utile ou nécessaire, peu importe en fait, je souhaite placer les 3 sur Drek’Thar.
Je vais faire plus simple, enfin j’espère :laughing:

• Quand un changement de royaume est effectué et quand le perso est fondateur, leader et le seul présent dans sa guilde, est-ce que celle-ci avec TOUT le contenu de la banque de guilde est prise en compte d’office à présent ?

J’ai bien vu comment transférer des personnages un à un mais comme il n’est apparemment plus question de transfert de guilde, que dans le cas présent en plus il s’agit d’une dont je suis l’unique représentant je tiens à savoir si je perdrais tout ou pas. J’ai toujours été solo dans ma guilde la laissant aux mains d’un de mes rerolls quand j’ai fait parti d’une autre très bonne et structurée mais je tiens à la conserver. Au pire du pire je tire un trait sur Drek’Thar en faisant qu’un seul transfert vers là où est ma guilde au lieu d’en faire trois d’un coup mais Drek’Thar me fait de l’œil :wink:

D’accord, merci pour ces détails. :slight_smile:

Il n’est effectivement plus possible de transférer une guilde depuis qu’elles sont inter-royaumes et inter-factions. Si vous souhaitez transférer un personnage qui est chef de guilde, il vous faudra alors passer le status de chef de guilde à un autre personnage, ou dissoudre la guilde.

Lorsqu’une guilde est dissoute, les objets de la banque de guilde sont envoyés au personne qui était chef de guilde.

Pour les objets de la banque de guilde, vous pouvez les retirer et les placer dans la nouvelle guilde, ou les garder sur le personnage avant de le transférer, et les placer dans la banque de la guilde.

J’espère avoir pu éclaircir la situation.

1 mention « J’aime »