Je voulais savoir si c'était possible de transferer des personnages d'un compte firestorm légion au compte blizzard wow
ahahahahahahahahaha
1 mention « J’aime »
Salut Tyrex,
Firestorm m'a tout l'air d'un serveur privé.
Donc non tu ne pourras pas transférer tes persos sur ton compte blizzard.
Firestorm m'a tout l'air d'un serveur privé.
Donc non tu ne pourras pas transférer tes persos sur ton compte blizzard.
1 mention « J’aime »
Salut,
Alors pour faire court, Firestorm, c'est un serveur privé, dis privé, dis interdit.
L'hébergement d'un serveur privé est interdit donc ces derniers n'ont aucun contact avec Blizzard, mis à part des problèmes, mais c'est un détail
Donc pour faire simple, non tu ne peux pas transférer de perso d'un serveur privé à un serveur officiel ^^
Alors pour faire court, Firestorm, c'est un serveur privé, dis privé, dis interdit.
L'hébergement d'un serveur privé est interdit donc ces derniers n'ont aucun contact avec Blizzard, mis à part des problèmes, mais c'est un détail
Donc pour faire simple, non tu ne peux pas transférer de perso d'un serveur privé à un serveur officiel ^^
1 mention « J’aime »
Bonjour,
Effectivement, vous ne pourrez pas transférer vos personnages situés sur un serveur privé vers les serveurs officiels de World of Warcraft.
Je rappelle au passage que les serveurs privés ne sont pas autorisés par nos conditions d'utilisation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Effectivement, vous ne pourrez pas transférer vos personnages situés sur un serveur privé vers les serveurs officiels de World of Warcraft.
Je rappelle au passage que les serveurs privés ne sont pas autorisés par nos conditions d'utilisation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
je vous remerci pour vos reponse
Et comment transférer un personnage de serveur privé sur un autre serveur privé ?
28/10/2018 16:00Publié par MagnirimEt comment transférer un personnage de serveur privé sur un autre serveur privé ?
Je doute que ce soit possible.
Et je doute aussi que poser ce genre de question sur les forums officiels soit une bonne idée ^^
Merci pour le petit sourire.