Transfert compte WOW

Bonjour à tous,

Je possède actuellement sur mon compte battlenet 2 comptes WOW, ma question est de savoir si il est bien possible de prendre un des comptes wow pour le mettre sur un autre compte battlenet?

J’ai fait une requête mais dans un premier temps on me dit que c’est pas possible, mais j’ai l’impression que ma question n’a pas été comprise.

J’ai fait des recherches avant et il semble que certains l’ont déjà fait.

Je vous remercie

Bonjour,
Nous n’effectuons je le crains des transferts de comptes de jeu que pour réunir tous vos jeux sur un même compte Blizzard et pas pour séparer ceux-ci:

Dans votre cas, un transfert ne sera malheureusement pas possible.

Je ne dois quand même pas être le seul qui avait lié deux comptes wow à l’époque avec ma copine et qui maintenant voudrait les scinder car voir ce qu’elle écrit et inversement est désagréable?

Cela dépend surtout de la date de création des comptes et ce que je vous ai dit plus haut correspond à des comptes créés directement sur votre compte Blizzard.
Si vous et votre copine avez créés vos comptes WoW avant 2009, n’hésitez pas à ré-ouvrir la requête en mettant le plus d’informations possibles, notamment au niveau du propriétaire de chaque compte. Cela impliquera peut-être d’envoyer une photo d’une pièce d’identité.

Je vous invite également à lire l’article suivant car, en cas de transfert, il y aura des pertes sur son compte:

Pour la date de création, c’est depuis que les comptes battlenet ont vu le jour, car nous avons commencé à Vanilla, BC puis cataclysme puis nous revoila et quand les comptes battlenet ont été crée, on a lié mais je ne saurais plus dire quand…

Pour les les pertes, on savait que ça arriverait mais on s’en fou étant donné que nous ne jouons plus qu’à classic.

Ma requête est toujours en cours (Numéro de requête: EU69763567)

Mais j’ai peur de rajouter des renseignements et que ça remette de nouveau 4 jours avant une réponse…

Merci!

PS: Ne pouvant répondre au message, ma seule solution est donc de prendre contact avec l’assistance?