Transfert de Cataclysm Classic à World of Warcraft

J’avais créé un personnage sur une version Classic (ce n’est pas World of Warcraft Classic puisque mon personnage n’y est pas et qu’il est bien sur Cataclysm Classic) et je veux le transférer sur le serveur Vol’Jin (World of Warcraft) pour que je puisse avoir tous mes personnages sur le même serveur (Vol’Jin).

Comment procéder ?

Salut,
Si ton personnage est sur les serveurs de Catalcysm Classic, c’est que tu as du le créer sur la 1ère version de Classic en 2019-2020, qu’il est passé par BC Classic, WotLK Classic puis Cataclysm Classic.
Le serveur Vol’jin est un serveur de Retail (donc de l’extension en cours, The War Within). Autant que je le sache, tu ne peux pas effectuer de transfert d’un serveur Retail vers un serveur Classic (Classic Era ou Cataclysm). Ce sont 2 jeux différents, sur des versions différentes.

Cette opération n’est pas possible.

Oui, je l’avais créé sur la première version de Classic, sûrement BC Classic du coup.

Le serveur Vol’Jin était déjà existant à la création de World of Warcraft. Dans mon cas, ayant toutes les extensions, toutes les zones des différentes extensions sont accessibles.

C’est noté pour la distinction WoW et Classic (qui n’est pas WoW Classic), merci !