Transfert de monture

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de topic similaire à ma question, ce qui ne m’étonne pas trop.
Il y a un peu moins de deux semaines j’ai gagné la montures « les cendres d’al’ar » sur TBC. malheureusement je ne suis pas sur de pouvoir renouvelé mon abonnement wow, pour des raisons personnelles. et le fait de prendre la monture pour arrêter le jeu 2/3 mois plus tard me semble particulièrement moche pour la guilde. du coup je voulais savoir si via l’intervention d’un GM il était possible de transférer la monture de mon compte, a celui qui était deuxième au rand. ou le délais d’échange étant dépassé (2h sur l’item, disparu a l’utilisation) plus aucun transfert n’est possible ?

merci d’avance de vos réponses.

2 mentions « J’aime »

Bonjour Jezebel,

Tu peux essayer de faire une requête en jeu mais à mon humble avis c’est mort. Passé les 2h y’a pas vraiment grand chose à faire, connaissant la rigidité des MJs actuels.

Tu nous tiendras au courant hein ? :slight_smile:

Salut à toi jeune aventurier, malheureusement il est fort probable que cela ne soit point possible. J’ai déjà contacté blizzard pour un sujet similaire, le retour était négatif. Tu peux toujours tenté de les contacter, on ne sais jamais.

Bonne continuation !

1 mention « J’aime »

merci pour vos reponse rapide kancel et poutou, je vais voir comment evolue ma situation.
Et bien sur je ferais un update sur la potentielle requete MJ.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.