Transfert de perso TRES long

Bonjour, Bonsoir à toutes & à tous.

Voila j’ai fait une migration d’un perso mercredi, et toujours en cours de traitement aujourd’hui. C’est mon main, donc je perds des jours de raid & de farm, c’est insupportable. Je prend un retard monstre!!! Est ce normal ? Que se passe t il ?

Merci, bonne journée

1 mention « J’aime »

Bonjour Arellys,

Si vous avez envoyé des courriers sur le personnage après la lancement du transfert, celui-ci devriendra bloqué et il faudra alors nous contacter. Si vous n’avez pas envoyé / reçu de courriers sur ce personnage, et si le transfert prend plus de 24 heures, je vous encourage à nous contacter afin que nous puissions vérifier tout cela pour vous.

1 mention « J’aime »

Bonjour, merci de la réponse. J’ai du en effet recevoir un courrier. J’ai également fait une requête, mais le temps d’attente estimé est de 22 jours.
Donc si vous pouvez regarder & rendre mon personnage disponible, ce serait formidable. Merci

1 mention « J’aime »

numéro de requete : EU75463203

un grand merci d’avance

1 mention « J’aime »

et celle ci, avec les screen EU75544708, un grand merci d’avance encore.

1 mention « J’aime »

Du nouveau de votre côté ?
Numéro de requête: EU75425677

Rebonjour à tous,

Nous ne pourrons hélas pas traiter les requêtes depuis le forum, néanmoins si vous avez actuellement une requête en cours, assurez-vous de bien la laisser ouverte, et nous y repondrons dès que possible.

Merci pour votre patience.

non rien, mise a part d’attendre, mon main est bloqué depuis mercredi, la requete a été ouverte jeudi après midi. Je perds cendres d’ames, journa, stuff mm & raid. Je suis dégoutée.

De plus cher modérateur, Oui, on sait que ce n’est pas possible. En revanche maintenant que vous savez le problème (qui est une requête ouverte après un achat via la boutique, et qui est non plus ni moins que MEGA pénalisant dans l’avancée du personnage concerné ET LE TOUT en début d’extention), il me semble que le MINIMUM syndical est de passer ces requêtes en PRIORITE !!!

Merci d’avance

J’ai un reroll, je suis même en train de le passer en main car j’ai vraiment l’impression que cette situation va durer longtemps. Ont perds du temps de jeu qu’on à malheureusement payé, franchement je suis dégouté!

Bonjour,
Ma commande « COMMANDE #EU464012534 » qui concerne un transfert de personnage datant du 20/12/20 n’est toujours pas traité.
Cela serait judicieux de savoir :
1- Pourquoi
2- Quoi faire
3- Se faire rembourser le cas échéant si le transfert est impossible.