Transfert de perso

Bonjour, je voudrais savoir comment ca se fait que j’ai pu transférer un perso H2 de Sulfuron a Amnennar alors que sur Amnennar je joue en ally.
Du coup mon perso H2 est sur Amnennar mais en H2… Est-ce normal ? Je pensais que je pourrais changer de faction une fois le transfert effectué.

Peut être que ton Ally était en attente de choix (ERA ou tbc). Du coup ton transfert a fonctionné

Il n a jamais été question de pouvoir changer de faction avec l arrivée de tbc

Si ton H2 est sur tbc, j imagine qu il te sera impossible de passer ton Ally sur tbc également.

Tu nous diras comment ça s est fini ton affaire

Sur serveur pvp tu ne peux jouer qu’une faction, sur serveur pve tu peux jouer les deux factions. Le transfert de serveur n’inclut pas le transfert de faction. Tu ne peux rien faire si ce n’est faire une requête pour essayé de te faire rembourser en expliquant bien ton histoire pour avoir plus de chances.

Edit: ah non c’est un serveur pvp amnetruc, bizarre. De toute façon il n’y a pas de changement de faction pour le moment.

Si vraiment c’est le cas et que tu as un perso de chaque faction sur Amnenar, dans ce cas-là je pense qu’il faut que tu requête car ce n’est pas censé être possible.

Vu la situation, je pense qu’un mj fera le nécessaire (genre retransférer ou quelque chose) pour que ce soit réglé suivant ce que tu veux. Après tout sinon tu seras le premier joueur pvp bi-faction de BC :d

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.