Transfert de personnage compte à compte

Bonjour la communauté !

Le temps d’attente des requêtes étant annoncé à 14j, je fais appel à vous pour savoir si certains ont l’info !

J’ai créé en début d’année un 2ème compte pour pouvoir jouer côté horde avec des amis sur Sulfuron (mon premier compte étant plein de personnages que je ne souhaite pas effacer).
Je viens enfin de passer 70 le week-end dernier après avoir repris le jeu et je m’aperçois que … on peut désormais jouer les 2 factions sur un même compte.
Je précise que je ne paye qu’un abonnement, j’arrête l’un ou l’autre quand je change de faction pour quelques temps.

Le site de Blizzard étant très bien optimisé pour la recherche j’ai trouvé des infos contraires me disant que je pouvais et que je ne pouvais pas faire de transfert compte à compte.

Qu’en est-il réellement ? Certains ont déjà essayé ? Peut-on négocier à minima un sésame sur le premier compte pour recréer un personnage directement au niveau max ?

Merci de vos retours !

Pas possible sur classic, précisément car ça permettrait d’avoir des sésames de manière illimitée.

Ce qui est quand même une fausse excuse, quelqu’un voulant plusieurs sésames peut simplement prendre plusieurs comptes.

Si c’était le seul argument ils lieraient le sésame au compte bnet et basta.

Mais effectivement aux dernières nouvelles ils n’ont pas prévus de le proposer.

Ça revient beaucoup plus cher de prendre plusieurs comptes pour avoir plusieurs sésames dans la situation actuelle que si on pouvait migrer ses sésames sur le même.

Top merci pour vos réponses !

Pour moi le sujet des sésames … C’est un autre sujet :slight_smile: Pompe à fric Blizzard je comprend pas pourquoi les limiter mais bon, ce n’est qu’un avis.

Dans mon cas je vais devoir recommencer un personnage sur mon compte d’origine afin de profiter pleinement du jeu. Dommage de ne pas pouvoir faire de migration même payante

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.