Transfert de personnage entre parrain (marraine) et filleul

Mon fils joue depuis longtemps à wow sur le compte de ma femme, on va lui offrir le jeu à la sortie de TWW, or il a un perso lvl 70 créé depuis 10 ans, pourra-t-on lui faire transférer ce perso fétiche pour lui sur son compte en le parrainant et en payant le transfert, sachant que son compte sera à son nom à lui ?

Bonjour Kadavrr,

Depuis la mise à jour de The War Within, j’ai hélas bien peur que le transfert de personnage entre comptes Battle.net n’existe plus, et qu’il ne serait donc pas possible de transférer ce personnage sur son compte. :pensive:

En toute logique avec le systeme des « bataillons » plus besoin de transfert à l’intérieur d’un compte pour (par exemple) guilder 6 persos issus de serveurs différents, donc le fait de supprimer les transferts de serveurs sur un meme compte parait logique. Mais ça ne resout pas le transfert de compte à compte (parrain-filleul s’il est autorisé) ou entre deux comptes appartenant à la meme personne (qui lui était autorisé), voilà mon analyse et perso j’espère encore pouvoir transférer le perso de mon filleul sur le compte que je lui offre.

Avec le nouveau système des Bataillons, les comptes ne sont plus faits pour supporter le système de transfert entre différents comptes Battle.net, et c’est la raison pour laquelle ce n’est plus possible.

Cela pourra peut-être changer un jour, mais actuellement nous n’avons aucun plan pour réactiver ceux-ci.