Transfert de personnage et conservation du nom

Bonjour,

Je me suis actuellement en train de réfléchir à transférer mes personnages d’un compte secondaire vers mon compte principal mais j’ai quelques réserves concernant les conditions notamment en ce qui concerne le nom. D’après la page d’information je lis :

  • Le nom du personnage sera verrouillé pendant 30 jours une fois le transfert terminé. Vous devrez alors choisir un nouveau nom pour votre personnage.

Est-ce que cela signifie que je devrais obligatoirement changer le nom de mon personnage transféré une fois celui là accompli ? Ou seulement en cas d’indisponibilité du nom ? (je ne fais qu’un changement de compte, pas un changement de serveur).

Merci d’avance pour votre aide !

Salut,
Quand tu transferts le personnage d’un compte A à un compte B, le nom appartient encore pendant 30 jours au compte A. Du coup tu vas devoir renommer le personnage sur le compte B.

Et du coup des frais supplémentaires si on cherche à retrouver le nom après trente jours ?

:grimacing: 10 euro

Si tu ne comptes pas jouer le perso, tu peux toujours attendre que les ̶3̶0̶ ̶j̶o̶u̶r̶s̶ passent avant de te connecter (sur le personnage) :grimacing:

Ouais c’est un poil embêtant ça ! Je tiens au nom de mon personnage !

Je viens de vérifier c’est 90jours :confused:

Je ne vois qu’une solution (coûteuse) : payer un changement de nom avant le transfert (en prenant n’importe quel blaze) et retrouver son nom une fois le transfert activé ?

Non le changement de nom bloque aussi le pseudo pendant 90 jours :confused:

Pfiou c’est pas gagné ! J’imagine que ce n’est pas le genre de truc qu’on peut négocier avec les MJ ? A moins de peut être carrément fusionner les deux comptes ensemble ?

Tu peux leur poser la question mais bon.

Fusionner les deux licences wow ou fusionner des comptes battle.net? On ne peut pas fusionner les licences wow en tout cas.

Fusionner les bnet ? au hasard sachant que les deux comptes sont en ma possession… ça serait dommage de ne pas pouvoir utiliser les noms de mes propres personnages… Enfin oui, peut être qu’en demandant trèèèèès gentiment ?

On ne peut pas fusionner mais on peut déplacer une licence d’un compte A vers un compte B. (mais ça ne change rien au problème)

:grimacing::grimacing::grimacing:

Peut-être on sait jamais. Si il dit non, reviens nous le dire et les prochains sauront comme ça.

Oui je ferai ça ! En tout cas merci pour ton temps et les précisions !

Enfin pose lui la question quand même si le blocage du pseudo pendant 90jours s’applique entre deux licences wow sur le même compte battle.net :thinking:. Sur ce point là je ne suis absolument pas sûr mais dans mes souvenirs j’avais dû rename quand j’avais fait des transferts entre deux licences.

Alors comme promis, je reviens donner des news après avoir contacté les MJ, il me faudra bien attendre trente jours pour récupérer le nom initial de mon personnage, mais je pourrais ensuite contacter de nouveau le service clientèle afin de m’arranger pour le retrouver !

Super! Au moins tu n’auras pas à payer :slight_smile: