Transfert de personnage finkle --> mograine

Bonjour,

je constate depuis ma dernière connexion à bc classic serveur Finkle que mes personnages ont été transféré sur le serveur Mograine qui est un serveur anglais ?

Un transfert de personnage gratuit est possible à priori mais ne fonctionne pas entre région ?

Suis je donc condamné à jouer sur des serveurs anglais qui n’est pas ma région d’origine ?

Hélas tu n’as que le transfert payant pour seule solution

J’ai eu le même soucis quand je me suis reconnecté avant la sortie du pré patch ! Mes perso ce sont retrouvé sur Mograine… tout mes potes ont pu aller sur Sulfuron lorsque visiblement le serveur avait fermé et qu’un transfert gratuit était possible… Du coup j’ai du remonter un perso de zéro sur le serveur et j’ai transféré gratuitement mes perso de Mograine sur le seul serveur possible gratuitement " Amnenar " ( Ou il y a vraiment personne ! Je joue principalement la nuit et c’est désert, l’ah est vide … ) en espérant qu’un jour le serveur ferme aussi et qu’on se retrouve tous sur Sulfuron car pas envie de dépenser 25€ !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.