Transfert de personnage gratuit – Royaumes

De toute façon aux heures de pointes Amnetruc est full et Finky est en élevé. Si la file de Sulfuron se vide un peu dans ces deux serveurs ça va juste augmenter la file d’Amne et probablement en créer une sur Finky.

La seule chose à faire imo c’est d’attendre que la hype passe un peu. Les gros streamers fr sont en train d’abandonner, leurs fanboys vont suivre.

2 mentions « J’aime »

Sans déconné vous avez réfléchie avant de proposer votre migration? Le soir sur Amnennar on a 30mn+ de file d’attente. Une ou deux heures le W-E. C’est encore supportable.

Maintenant vous nous dites que les joueurs de Sulfuron va migrer sur notre serveur? Vous déplacez une file d’attente vers une autre donc. Et nous qui avons peuplé se serveur, principalement pour pas continuer a surpeupler Sulfuron, on va être pénaliser? Me suis fait chié, après x heure a galèrer sur Sulfuron, à refaire un perso sur Amnennar, pour qu’au final vous nous y déplaciez une file d’attente monstre? Sans dec.

Franchement je vous soutiens depuis le début. Mais ce moove idiot, c’est complètement WTF.

2 mentions « J’aime »

@Miseria en effet, c’est complètement idiot.

C’est aux joueurs de pas être idiot et de cliquer sur “finkle” quand ils migrent, sinon c’est en effet déplacer le problème d’un serveur à un autre…

Laissez Finkle tranquille svp, j’ai tout recommencé pour pas avoir de file d’attente…

3 mentions « J’aime »

Je pouvais pas savoir le ratio horde/alliance. Et lire et vivre y’a une grosse différence. Après je comprend la logique, c’est pour vider le trop plein (enfin amener un serveur plein vers un autre serveur plein, ahem). Je trouve ça juste dommage car au final ça peut aussi vider les serveurs.

Grave allez sur amnennar yaura pas de compet sur finkle, de plus je trouve ca tellement injuste finkle a 24h de moins que les 2 autres serv, donc vous migrez des perso qui ont de l’avance c’est nimp

1 mention « J’aime »

Amnennar a 24h de plus que Finkle? Pas pour tout le monde. Comme beaucoup, j’ai delete mon perso sur Sulfuron pour en refaire un identique sur Amnenar.

Proposez aux joueurs qui n’ont pas quitter Sulfuron car “ouin le nouveau serveur va être vide”, de choisir entre un serveur complet un serveur qui va leurs sembler vide? Ca pu la m**de. Ils ont voulu leurs serveurs archimonde bis, bah qu’ils y restent xD Ou alors ils font comme tout le monde, ils reboot ailleurs.

1 mention « J’aime »

Pour tous ceux qui vont se taper des files sur Amnennar et qui ont dit et répété aux joueurs qui se plaignaient des files de sulfuron de recommencer un perso autre part, je vous invite à votre tour à reroll comme vous nous l’aviez demandé :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Complètement teubé. Si les joueurs n’ont pas su allez sur un autre serveur à temps, ce n’est pas à ceux qui ont pris le risque d’en subir les conséquences. Ta file d’attente méga-sulfuronesque est trop longue? Bah comme tout le monde, go monter un perso sur un serveur sans file d’attente. Tu t’y es pris trop tard et sera pas le first 60 du serveur ou quoi? Bah c’est la vie. :slight_smile:

Vous me faites bien rire en prétendant Finkle vide, alors que le serveur a plusieurs fois la population d’ARchimonde de l’époque.

J’ai pas compris ton message mais oui go monter un perso sur un serveur sans file d’attente si il y a trop de monde sur Amnennar je suis d’accord :slight_smile:

Par contre Sulfuron vers Amnennar… Sérieusement ? Le serveur affiche déjà complet en heure de pointe avec file d’attente… Ça sera la destination privilégiée de la plupart des joueurs voulant migrer vu que c’est le second serveur le plus peuplé… Bon bah, peuple d’Amnennar, désolé mais dans peu de temps vous allez subir l’enfer des files d’attente vous aussi.

Râlez pas trop, cela va forcément un peu (espérons beaucoup) lisser les files d’attente.
Le but est d’en avoir le moins possible,et de tailles similaires sur tous les serveurs PvP

Blizzard annoncent que le tout pourra s’arrêter brutalement sans prévenir : il ont sans doute fixé un plafond pour que amnemar ne devienne pas pire que le sulfuron actuel.
C’est bien pensé j’imagine, à voir

Blizzard annoncent que le tout pourra s’arrêter brutalement sans prévenir : il ont sans doute fixé un plafond pour que amnemar ne devienne pas pire que le sulfuron actuel.
C’est bien pensé j’imagine, à voir

Y a déjà assez de monde sur Amnennar pour trigger quotidiennement une file d’attente. C’est l’alerte qui signifie que le serveur est incapable d’accueillir des joueurs supplémentaires.

Le choix c’est de ne pas avoir de dead serveurs dans 2 mois, c’est très risqué de faire la fine bouche parce que Amnenar va peut être avoir une queue en soirée. En attendant on sera tous très content de jouer sur des serveurs décemment peuplé dans 2 mois quand on perdra forcément une partie des joueurs.

On marche sur la tête… Subir la bêtise des gens alors que j’ai, comme beaucoup, fait le choix justifié et raisonné de pas me retrouver avec les mêmes personnes au Q.I d’une moule asthmatique voulant délibéremment se mettre une murge de file d’attente de 13 h en prétextant des choses insensées en 2019… Désolé je traine pas avec des masochistes et les accueille pas chez moi (nous)…

Boarf les prophéties des mme Irma on a vue ce que ça donnais. En fait, personne ne sait la quantitée de joueurs qu’il y aura dans 2 mois. Déjà car personne ne connait les dates de déploiement de contenu et donc, de rétention.

Blibli aussi s’est essayé à la prophétie négative… Fail. (Et temps mieux pour nous :p)

Qu’est ce qui nous dit que quand la file d’attente d’Amnennar sera intenable, ça va finir par descendre? Rien. Et dans ces cas là, il est souhaitable de prévenir plutôt que de placer des rustines (cf migration, file d’attente, surcouche de layer, etc).

2 mentions « J’aime »

J’ai abandonné mon personnage sur Sulfuron pour reroll sur finkle car j’ai vite compris que ce serait injouable, et là je constate que les pleureuses et les feignasses qui ont préféré passer leur temps dans une file d’attente et sur ce forum à se plaindre vont avoir gain de cause avec une migration gratuite?!
Tout ça me rappelle la vraie vie, les gens sont des assistés et en plus on va devoir accueillir des migrants qui je l’espère se comporteront mieux que dans la vraie vie.
Finkle est un bon serveur venez pas le pourrir.

8 mentions « J’aime »

Tu t’es trompé de stratégie ça arrive ne rage pas pour autant, la patience est une vertu récompensée :grin:

Tu es très offenssant, surtout venant d’un peuple de migrant qui a traversé la porte, ceci dit ça rappel en effet la vrai vie, on a enfermé les orcs dans des camps et on les a traité avec condescendance et mépris au début aussi, la suite on la connait :grin:

2 mentions « J’aime »