Transfert de personnage gratuit – Royaumes

Je suis d’accord sur tous les points sauf le coté migrant je me risquerais pas de donner mon avis ici, ce n’est ni le lieu ni le sujet (qu’on soit pour ou contre).

Un moment donné tout le monde avait le choix, faut assumer ses décisions. J’ai fait le choix Amennar. Il y a eu le choix Finkle. Soyons de bonne foi. En 2019 et les technologies qu’on a, une communication sur un revirement ou un reroll entre guilde/amis apres 2 heures de jeu ça se décide en 2 secondes 12

1 mention « J’aime »

Tout le temps qu’ils ont passés a attendre les veines gonflées et les dents serrés tu l’as passé a jouer, rencontrer des gens et prendre du bon temps.

Tu n’as rien a regretter l’ami au contraire

Oui la suite on l’a connait…les orcs ont tué et pillé, violé, égorgé et décapité…tiens ça me rappelle quelque chose…

1 mention « J’aime »

C’est bien pensé j’imagine, à voir

Etrangement, c’est clairement pas cette impression qui me vient en tête :stuck_out_tongue:

Sulfu vers Amnennar qui est déjà complet et avec des files par moment ? :upside_down_face:

Super bientôt des queues de 2h sur Amnennar j’ai grave hâte :clown_face:

Pour la population des serveurs, sachez qu’il existe des addons pour calculer le nombre de layers, et que sur les serveurs complets, on est souvent sur plus de 20 layers. Même en prenant en compte des taux de rétention très bas, c’est impossible sans migration de supprimer les layers.

Ils sont revenus en arrière y’aura que Sulfuron → Finkle. Ce sera dispo à 19h30.
Cf post sur forum anglais :

Update 11:00 CEST

We currently plan to open all the free character moves at 19:30 CEST today. Thank you for your patience!

As we previously announced , free character moves will become available in Europe very soon™. When these free character moves open, player-characters at any level will be able to move:

English

FROM TO
Shazzrah Dragonfang (new realm)
Golemagg Dragonfang (new realm)
Firemaw Earthshaker (new realm)
Gehennas Earthshaker (new realm)
Mograine Judgement
Razorgore Bloodfang

French

FROM TO
Sulfuron Finkle

German

FROM TO
Lucifron Heartstriker (new realm)
Venoxis Heartstriker (new realm)

La plupart des hordeux que je croise ne veulent pas pvp ou se laissent tuer…
Ca serait bien pour eux.

PARFAIT!
Seule migration possible sur Finkle depuis Sulfuron, c’est ce qu’il fallait.

Un peu de bon sens, comme on en avait pris l’habitude avec classic! :slight_smile:

Je suis d’accord, Amnennar étant déjà bien rempli, il faut envoyer du monde vers Finkle !

Good reaction Blizzard ! En espérant que les files d’attentes vont disparaître côté Sulfuron, need jouer un peut quand même ! ^.^

@Grogo

Bah viens sur Finkle, tu pourras jouer.

Non non ! j’ai des amis avec qui je joue sur Sulfuron depuis le premier jour donc se sera pas moi déjà :wink:

Merci quand même.

Du coup on peut avoir un nouveau serveur pour faire migrer les gens qui étaient sur Finkle avant ?

4 mentions « J’aime »

Des gens comptent migrer ce soir du coup ? Des guildes?

@grogo le concept c’est justement de prendre tes amis avec toi et de venir tous ensemble.

Mais ceux qui veulent pas faire cet effort n’ont certainement pas leur place sur Finkle.

Déçu du retrait de Amnennar de la liste des royaumes vers lesquels migrer :confused:
Nous sommes plusieurs joueurs séparés entre Sulfuron et Amnennar depuis le lancement, qui a été laborieux, et cette migration nous aurait permis de nous retrouver. Hélas, 10 jours de jeu et plus de 30 niveaux plus tard, pas tout le monde est motivé pour reroll sur un autre serveur :confused:

1 mention « J’aime »

Tu as vu ça où le retrait? :slight_smile: Pas vu le post bleu du coup.

Sur le forum EN : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/wow-classic-free-character-moves-realms-eu/81745

Sur le post bleu du forum anglais, il n’est annoncé que Suflfuron vers Finkle, qu’en est il ?

Le post anglais a été posté 2h après celui fr a priori. Nickel la com’ :stuck_out_tongue: