Lol espèce de buse!! Tu crées un perso sur finkle pour rejoindre tes potes sur Amnennar plus tard??? En espérant une éventuelle migration ? ??? Fallait créer directement ton personnage sur Amnennar. Bref niveau du troll zéro. Je pense plutôt que tu fais partie du fond de cuve de Sulfuron et que tu as peur que ton serveur se dépeuple.
Tu dois avoir 15 ans et encore je suis généreux.
Va falloir arrêter avec vos trolls sur Sulfuron , jamais finkle aura plus de la moitié et encore je vois large , deux semaines après la sortie de classic y’a toujours 3k de file d’attente a 19h donc l’argument " t’as peur que ton serveur se dépeuple" c’est niveau babar
Tu est sûrement le pire bourricot que j’ai jamais croisé sur les forums, affirmé l’âge de quelqu’un rien que sur un post c’est très impressionnant le génie ! Ta répartie est aussi bidon que ton avancé sur wow le petit noob. Sur ce, je ne répond plus aux imbéciles dans ton genre.
Qu’est qu’on en a à faire de tes files d’attente sur Sulfuron ??? pendant que tu regardes ton écran moi je joue.
J’adore les gens qui s’abonnent pour jouer à un jeu mais n’arrêtent pas de dire dans 2 semaines tel serveur sera vide.
C’est le même genre d’idiots qui rush un jeu qui a 15 ans plutôt que d’en profiter et qui se prennent pour des champions alors que les strats sont archi connues et ont été découvertes il y a longtempspar de glorieux anciens.
S’il vous plait faites des migrations de Sulfuron à Amnennar, on est plusieurs à avoir été séparés dès le début à cause des files d’attentes, ce serait vraiment bien, merci blizzard.
Je suis niveau 35 j’appelle pas ça rusher mais bon au moins avec ça on aura fait tous les clichés , Finkle ne m’intéresse pas le moins du monde et je n’en parle même pas , je parle juste des mecs qui trollent sulfuron h24 comme tu n’as pas pu t’empêcher de faire en faisant un beau portrait du joueur-type tout droit sorti de ton imagination débordante , c’est hilarant de médiocrité
J’aimerais aussi qu’ils autorisent les migrations vers ammenar
Finkle était à 11224 joueurs simultanés ce soir. Soit quasi full (full est à 15000 joueur).
Finkle devient bientôt plein, donc… p.e. un nouveau serveur verra le jour.
S’il vous plait, faites des transfert de sulfuron à Amnennar, nous sommes beaucoup à avoir été séparés dès le début à cause des files d’attente de 6h00, certains à cause de leur emploi ne peuvent pas attendre plus de 6h00 pour jouer, c’est pourquoi il serait judicieux de pouvoir partir de sulfuron vers le serveur son choix et non seulement vers Finkle. Car j’ai beaucoup d’ami sur Amnennar et beaucoup sont dans mon cas, c’est franchement un peu dégueulasse mais bon. Je comprends votre point de vue, seulement nous n’aurions pas été obliger de nous séparés si les serveurs étaient déjà ouvert dès le début de wow classic, ne rester pas que dans une seul réflexion, beaucoup se retrouve bloqué par cette situation. Merci et bonne soirée.
Nous sommes également dans le même cas que Crucifix, ce serait vraiment utile que vous ouvriez le transfert Sulfuron=> Amnennar sur un temps limité.
Ou Amnennar -> Finkle, tiens.
Cela dit, je pense que la décision ne vient pas de Blizzard FR mais de Blizzard Europe, donc c’est à priori le mauvais forum pour le demander, et a fortiori un message d’un membre de la communauté ne devrait pas impacter leur décision.
Heuu , Pourquoi ne pas créer un second royaume normal. Je ne PVP pas je me suis retrouvé sur finkle par défaut parce qu’auberdine était blindé !!! Tant que les BG ne sont pas ouverts les gars sont en chien, ils te défoncent sans avoir d’honneur à gagner à 3 avec 10 lvls de plus pendant que tu quêtes !! Je paies un abonnement et j’aimerai pouvoir en profiter à plein !
Le service est-il actuellement fermé ? Si oui, y aura-t-il une réouverture prochainement ? Nous avons migré en guilde mais quelques amis n’ont pas eu l’occasion de nous suivre. Il semblerait qu’il était prévu que la migration s’arrête hier à 1h mais aucune communication n’a été faite sur les cannaux FR, au contraire des forums anglais qui ont précisé la durée estimée des migrations…
bienvenue au club