Transfert de personnage gratuit – Royaumes

Nous avons constaté un dysfonctionnement dans le transfert gratuit de personnage. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nos équipes de gnomes et de gobelins travaillent à sa résolution.

Ils recherchent aussi le « n » qui a cherché à migrer vers un nouveau royaume sans prévenir persone… euh personne.

Mise à jour (15h14) : après un test, le transfert gratuit de personnage s’effectue bien de Sulfuron vers Finkle, et non Sulfuras. Nous travaillons toujours à corriger le nom du royaume de destination.

Le post qui dit que les choix de Blizzard ne sont pas influencés par le forum et juste après un post bleu qui dit :

Après réflexion, et suite à certains de vos commentaires

C’est magique :smiley:

4 mentions « J’aime »

Tant de violence, je suis outré.

C’est vraiment une mauvaise décision sachant que certains joueurs ne voudront sûrement pas aller sur finkle ou bien regrettent déja leur décision ( cf plusieurs threads sur ce forum) le fait de proposer ammnenar aurait pu faire un équilibre dans les files d’attentes et j’aurais migré avec plaisir mon personnage dessus mais deux trois pleureuses s’y opposent et vou changez d’avis , c’est dommage.

Franchement si il y a un Sulfu -> Amne je veux un Amne->Finkle, je veut pas jouer avec des mecs qui ont pas voulu reroll apres une journée et qui ont fait leurs pleureuses pour des transferts gratuits (et qui veulent pas migrer sur Finkle, a croire qu’ils adorent voir les files d’attentes) :grin:

2 mentions « J’aime »

J’ai fait plusieurs census et apparemment on aurait ~10’000 joueurs sur le serveur en peak, contre 15000 pour les serveurs “full”, et donc 15000+2000 pour Sulfuron

Donc on peut s’imaginer que si Sulfuron a une population standardisée à 100%, alors Anmennar a environs 80% et Finkle 60%.

Manque juste encore quelques transferts de Sulfuron pour être bien rempli comme il faut.

Bonjour, envisagez vous de faire un transfert gratuit de serveur PVP vers le serveur PVE Auberdine ?

1 mention « J’aime »

J’aimerais savoir si il sera possible de transféré de Amnennar vers Auberdine ?

C’est beau de réver d’un transfert PvP -> PvE

Vous pouvez reroll de suite

Je préfére avoir la réponse d’un admin que d’un joueur

1 mention « J’aime »

Serait-il possible de nous communiquer des stats sur la population de finkle et des autres serveur ?
On parle quand même d’une migration irréversible, et je suis sure que pas mal de monde hésitent mais le manque d’informations ne nous permet pas de prendre une decision réfléchie.

N’allez surtout pas sur Finkle, en comparaison de Sulfuron et Anemnar, le serveur est totalement vide. Le PVP n’a aucun avenir là-bas. Il y a si peu de monde qu’on me réclame pour des quêtes sur l’autre continent… j’ai l’impression d’être de retour sur serveur privé, où il fallait chercher sur le World pour pouvoir faire une quête élite.
N’écoutez pas ceux qui parlent d’une population de 10000 joueurs, c’est totalement faux. Et il ne s’agit pas d’un problème de layering : le /who ne ment pas, ni ce l’on voit. Les seules zones occupées sont celles des niveaux 1 à 30, et encore…

Je regrette totalement d’avoir migré. Une belle quenelle que je me suis prise. J’ai l’impression d’avoir perdu mon personnage. Merci beaucoup Blizzard !

Selon les derniers recensements il y a ~12000 joueurs différents en alliance. Jamais tous en meme temps, généralement ~4800 joueurs simultanés pendant le soir en ally. 80% sont sous le level 35.

Ah bon ? Je suis dessus depuis le debut et il y a du monde je peux te le dire. Peut être qu’il n’y a pas 300 personnes lvl 50 et que tu te sent seul mais viens voir dans les zones 20/40 si il y a personne.

Sans deconner les mecs ils faut arrêter de denigrer Finkle sans savoir de quoi vous parlez.

3 mentions « J’aime »

La migration de sulfuron à ammenar a été annulé parce que des joueurs ont râlé?

Désolé mais les joueurs qui ont râlé n’y connaissent rien, svp ne basez pas votre choix sur eux…

A cause de cette décision, le serveur ammenar va être désert une fois la hype retombée et toutes vos journées passées à monter niveau 60 n’auront servi à rien.

je sais pas si vous vous rendez compte de la différence de population des deux serveurs, sulfuron est au moins deux fois plus gros et la marge qu’on a avant d’avoir des fils d’attente est énorme. (Je soupçonne même sulfuron d’être dix fois plus gros qu’Ammenar mais bon j’ai pas de preuve)

Pour donner un exemple, quand il y avait 6 lv 60 co sur ammenar, il y en avait + de 50 sur sulfuron. Globalement, la population 50-60 est au moins dix fois plus grande sur sulfuron.

1 mention « J’aime »

Amnennar désert??? Ben tu devrais venir jouer la nuit!! Même là c’est blindé. Il n’y a que pour ceux qui ont rush 50/60 que c’est chiant car ils sont seuls maintenant.
Pour finkle, j’ai testé 4 serveurs : Sulfuron infâme, finkle super agréable même si moins de monde, Amnennar entre finkle et Sulfuron. Le meilleur des 4: Zandalar tribe RP PvP où j’aurais dû rester dès le début plutôt que de vouloir jouer en français, quelle perte de temps…
Finkle c’est Arcachon, Amnennar c’est Toulouse, Sulfuron c’est Paris/Marseille.
Faites votre choix

Paris-Marseille c’est un classico, ca attire plus de monde meme si le spectacle n’est pas toujours au rendez vous.

2 mentions « J’aime »

Quand j’ai vu que la liste d’attente sur Sulfuron avait baissé j’ai créer un perso sur ce serveur et j’ai croisé beaucoup moins de monde dans les zones de départs que sur Finkle qui est censé être “vide”.

A force de répéter ce genre de rumeurs vous allez vous mêmes dissuader les gens de venir sur ce serveur et vous aurez peut être une part de responsabilité.

Finkle est un bon serveur quoi que certains en disent et il n’est pas “vide” est “mort”.

Quand vous arriverez à Strangleronce sur Sulfuron le serveur “le plus rempli” et que vous ferez ganker et camper lors de votre pex vous allez être content d’être sur un serveur blindé :slight_smile:

J’ai fait l’erreur de commencé sur FINKLE en pensant pouvoir transférer sur amnenar la ou sont mes amis sauf que j’ai fait une erreur… ce serveur est ignoble pour les gros tryhard ! Je me vois mal refaire mes 2j de /played sur amnenar en observant mes amis niveau 45 donc je stop la et retourne sur retail. Ceux qui hésite a migré sur finkle je vous le DÉCONSEILLE

Gros tryhard mais pas prêt à refaire 2j de played? Pas assez sérieux pour être crédible, et trop de fautes aussi… Il faut savoir ne pas trop exagérer dans le troll, mais je me permets de répondre quand même pour saluer la tentative.

1 mention « J’aime »