Transfert de personnage gratuit ouvert vers Amnennar

Si vous êtes bloquez sur Mograine depuis la consolidation des royaumes, vous pouvez transferez gratuitement vers Amnennar.

ll n y a aucune annonce sur le launcher et on n’as aucune idée pour combien de temps ce transfert gratuit va durer.

Ah je viens justement de faire un topic pour me plaindre qu’Amnennar est mort, venez on vous accueille !

1 mention « J’aime »

C’est un sketch sérieux.
Amnennar était déjà mal en point bien avant cette histoire de transfert, d’où la désertion massive quand l’occasion s’est présentée.

La situation idéale serait que ce serveur ait le mème destin que Finkle.
Pour permettre aux 18 joueurs d’Amnennar de retrouver les leurs sur Sulfuron ou Auberdine.
Mais ça demanderait une réaction rapide de la part de Activision Blizzard, et on sait tous trés bien ce qu’il en est.

1 mention « J’aime »

Oh que oui, il faut une fusion le plus rapidement possible

2 mentions « J’aime »

En vrai ils devraient simplement phasé les serveurs comme c’est le cas sur Retail… Et on devrait pouvoir jouer en cross serveur…

C’est juste que les migrations et services payants sont un bon petit moyen de faire de la thune pour Blizzard… On le sait tous malheureusement, une entreprise, reste une entreprise.

Bon ben ça fait un an que j’y ai pas joué… je me reprend un abonnement, je veux jouer avec mes potes, ils me disent que Finkle n’existent plus et qu’ils ont tous transféré leurs persos sur Sulfuron ! Je me connecte je vois que mes persos sont sur Mograine sans que j’ai rien demandé… Bref, je vais pour tester le transfert gratuit… je peux aller que sur Amnenar… je suis totalement ravis ! Merci blizzard…

J’ai exactement le même problème que toi ! Je voudrais rejoindre Sulfuron pour jouer avec mes potes mais uniquement Amnennar est disponible, j’ai faits des requêtes sans réponse pour le moment…
Par contre si tu choisis le transfert à 25eu Sulfuron devient sélectionnable !
C’est un scandale quand même, ils nous prive de nos personnages et nous pousse a payer 25eu supplémentaire par personnage.

On va jouer DK et espérer que Amnennar soit aussi fusionné.

Pour le coup j’ai quand même transféré tout mes perso sur Amnennar en espérant qu’un jour y’ait une fusion de serveur vu que visiblement c’est vide la bas…

J’ai monté un autre perso à partir de zéro sur Sulfuron … heureusement que y’a le bonus xp sinon j’aurais pas joué … Mais bon c’est quand même pénible de ne pas avoir le choix alors que nous y somme pour rien si nos perso sont sur un serveur random !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.