Transfert de personnage gratuit – Royaumes

Comme annoncé précédemment dans ce message, le transfert gratuit de personnage sera bientôt disponible. Dès que cela sera possible, vous pourrez transférer des personnages de n’importe quel niveau :

De Vers
Sulfuron Finkle

Sachez que :

  • Vos personnages ne peuvent bénéficier de ce service si :
    • le personnage est maitre de guilde
    • le personnage a des enchères en cours (achat ou vente)
    • le personnage a du courrier dans sa boite
  • Vous devrez peut-être changer le nom de vos personnages dans le royaume vers lequel vous les transférer.
  • Ce transfert est irréversible et final.

Le transfert de personnage peut parfois prendre jusqu’à plusieurs heures. Ce service peut être interrompu à tout moment, sans avertissement, si un royaume destinataire devenait trop peuplé. Si vous voulez profiter de ce transfert gratuit, nous vous encourageons à le faire le plus rapidement possible, surtout si vous le faites en groupe.

Nous posterons un nouveau message dès l’ouverture de ce service.

9 mentions « J’aime »

Amnenar est deja en elevé il va finir complet… fallait autorisé les migration depuis lui aussi et non vers lui…

7 mentions « J’aime »

Merci blizzard !
On attend les copains de sulfu sur finkle :smiley:

1 mention « J’aime »

Cela va surtout permettre aux groupes et guilde de pex qui avaient prévu de pex ensemble sur Sulfuron et qui se sont retrouvés éclatés face aux files d’attentes dont on fait face les joueurs.
Du coup les joueurs de Sulfu pourront aller rejoindre gratuitement leurs amis de jeu sans devoir recommencer un personnage et perdre toute leur progression déjà commencée =)

4 mentions « J’aime »

la plupart des joueurs day-one se sont rabattus sur Amnennar.
Du coup les files d’attentes de Sulfuron vont descendre et celle d’Amnennar se remplir d’autant…
S’eut été plus pertinent de faire des migrations
Amnennar => Finkle
Sulfuron => Finkle
pour permettre aux potes de se retrouver sur un serveur vraiment moins peuplé.

Wait & see, mais je suis inquiet

4 mentions « J’aime »

Autoriser des migrations gratuites vers Amnennar, qui est déjà complet, c’est d’une stupidité sans nom.

5 mentions « J’aime »

Humm, plutôt septique pour la migration de Sulfuron ==> Amnennar, il y a déjà de l attente, alors que si une migration est ouverte ça sera comme le serveur de Sulfuron actuellement … Pk ne pas recouvrir un serveur et permettre de migrer des 2 serveur PvP ( Sulfuron et Amnennar)?

Vous allez libéré Sulfuron oui, mais vous allez rendre Amnennar injouable.

3 mentions « J’aime »

Peut-être que les gens ont le même état d’esprit que vous et qu’ils ne vont donc pas se diriger vers Amnemar.

Oui oui, je pars du principe qu’on est pas tous des idiots sans fin :wink:

1 mention « J’aime »

Dans l’idée c’est plutôt bien pour ceux qui n’avaient pas suivis leurs potes/ guilde sur amnennar. Surtout que je vois mal les guildes quitter Sulfuron pour fuir la file d’attente aller sur amnennar où il y en a aussi.

Ceci dit je comprends vos craintes et ça ne plaide pas forcément pour l’ouverture d’un nouveau serveur. Nous verrons.

Gardez vos file d’attente !
Finkel c’est pourri, mauvaise ambiance,90% de ninja loot, les item vert/bleu n’ont pas été ajouté, le serveur plante, les mob bug, les dj sont bloqué et dès qu’on meur on perd 1lvl…
Amnennar c’est mieux allez labas.
:stuck_out_tongue:

22 mentions « J’aime »

:joy: j’ai bien ris merci.

On voit bien que tu veux rester tranquille dessus et je te comprend

1 mention « J’aime »

Tu as oublié de mentionner les files d’attentes de 453 000 personnes, ça prend 3 jours pour se connecter sur Finkle !

3 mentions « J’aime »

Les ninjas il y en a partout mais sur Sulfuron il y en a aucun c’est bien connu… :slight_smile:

Rahhh le sagouin … Amnenar c’est pire. Pis bon Finkle ca en jette plus. Chez nous y’a la galle, la peste. On est tous des mononeurones bas de plancher. … allez sur Finkle :joy::joy::joy::joy:

6 mentions « J’aime »

J’etait a la base partie sur Sulfuron avec des amis. Mais ayant arrêter je suis parti sur Auberdinne pour éviter le PvP sauvage. J’aurais bien aimé pour mettre mon personnage Sulfuron sur auberdinne moi =S

2 mentions « J’aime »

On parle de gens qui ont préféré passer 3h par jour dans des files d’attente pendant 1 semaine plutot que de remonter un personnage level 15.
Donc oui je pense que les files d’attente vont augmenter sur Amnennar, parce que Finkle c’est le dernier serv c’est nul, il sera mort dans 1 mois.
Je vais rire quand dans 6 mois sulfuron sera agonisant.

Bref j’étais pas pour, mais on reste dans l’assistanat le plus complet, la prochaine fois on demandera une aide à la quete ou une boutique.

Continue à te rassurer comme tu peux sur ton serveur et tes files d’attentes.

La vérité sera bien autre :grinning:

Tu n’imagines même pas le nombre de grosses guildes qui attendent de pied ferme cette migration!

Bientôt les sésames pour le 60 ?
C est tragique les files d attentes. C est sur mais dans 6 mois ils proposeront des transferts pour Sulfuron car les autres serveur PVP seront vides et que les “grosses guildes” téméraire ce sentiront seul. C est paradoxal. N est ce pas ?

(je suis sur finkle) et perso j’aurai préféré qu’il reste en faible mais bon c’est un caprice de vouloir un serv communautaire

4 mentions « J’aime »