Transfert de personnage gratuit – Royaumes

Hello j’ai mon demo ally sur sulfu jaimerais bien le migrer sur finkle sauf que j’ai deja un drood h2 ma question est donc est ce que je pourrais changer de faction aussi ?

J’ai une opération au mois de novembre et je voudrais savoir si ça va bien se passer stp. Et aussi tu as un site où un mail pour de futurs prédictions ça m’intéresse.

HHmmmm… pas mal. Je pense quand même rester sur Sulfuron en tout cas pour l’instant

Euh… Excusez moi mais sérieusement ? Amnennar connait déjà des files d’attente, est ce vraiment logique de proposer une migration vers celui ci ?

1 mention « J’aime »

Bien sûr, et si tu transfères avant le 07/09, ils t’offrent un perso lv60 full stuff et un pack de bières à l’adresse de ton choix (frais de port offerts).

3 mentions « J’aime »

Pour éviter une prochaine saturation des serveurs hôtes concernés par la migration gratuite, entre autre Amnennar et/ou Finkle, le plafond de joueur(se)s devrait être limité à un certain seuil.
Même si actuellement l’équipe de Blizzard augmente le nombre de joueurs par serveur, pour éviter de trop longues files d’attente sur Sulfuron, ceux là reste une bonne idée.
Peut-être que ces derniers l’ont déjà travailler, et dans le cas contraire, ça reste la meilleure solution selon moi.

Par contre ça veut dire qu’ils ne vont pas baisser la capacité des royaumes. J’aurai bien aimé s’il y a les migrations.

Merci c’est encore mieux que ce que je pensais alors vivement !

Et encore tu as oublié que la moyenne d’âge est de 12 ans et que les MJs forcent à renommer ton perso il n’y a pas “dark” dedans !

1 mention « J’aime »

Quelle mauvaise idée de permettre Sulfuron -> Ammemnar…

Je pense que vous avez dû longuement hésiter en proposant ceci plutôt que Sulfu > Finkle et Ammemnar > Finkle, mais vous avez fini par choisir la mauvaise alternative à mon sens…

Cela aurait permi d’éviter des problèmes éventuels sur Ammemnar, et ça aurait permi à tous les groupes séparés de se retrouver sur Finkle. Je pense à ceux qui se sont mis sur Ammemnar et Finkle, à cause des files d’attente sur Ammemnar les premiers jours. Eux ont été oubliés.

Je ne comprends vraiment pas ce choix.

2 mentions « J’aime »

La logique illogique de blizzard…

Pas possible de transférer vers du JcE ? Je pense que beaucoup de gens se rende compte du cancer qu’est le serveur JcJ mal équilibré et voudrait repasser dans un mode plus paisible.

1 mention « J’aime »

Mention spéciale a la guilde “Influence” du serveur Sulfuron

Et sinon, la création d’un serveur francophone RP…??? Blizzard c’est quand vous voulez… Vous faites une pierre deux coups, vous désengorgez les serveurs et vous contentee une part de la communauté…

1 mention « J’aime »

Nous sommes plusieurs à avoir espéré très fort un Sulfuron => Auberdine… La déception est intense.

1 mention « J’aime »

Heu what ? vous pensiez vraiment avoir une migration d’un serveur JcJ vers un JcE à ce stade ? Mais vous dansez sur votre tête dès le matin ou quoi ? :o

5 mentions « J’aime »

Les gens qui ralent car pas de migration PVP vers PvE…mdr!

Les gens qui réclament un transfert de royaume pvp vers royaume pve vous êtes géniaux ne changez rien surtout

3 mentions « J’aime »

Je vois pas où est le problème. Autant JcE vers JcJ je comprend. Mais là c’est juste l’expérience utilisateur. Le JcJ me casse les bonbons en prêtre et j’ai la flemme de remonter un 35 sur un autre serveur.

Mais tu savais exactement à quoi t’attendre en allant sur un serveur pvp si tu t’es renseigné un minimum et c’est aucunement la faute à blizzard si tu regrettes ton choix. les transferts sont là pour régler les files d’attentes pas pour régler les erreurs que tu as fais toi

2 mentions « J’aime »