yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila de base je joue sur lone wolf et je suis atm lvl 30 avec mon ptit hunter. j’ai reussi enfin a cree un nouveau personnage sur living flame et j’ai paye 25 euros pour un transfert de personnage mais probleme !!! quand je veux transferer mon perso lvl 30 vers living flame je ne peux pas choisir de royaume de destination ?? j’ai donc fait une requête en expliquant mon problème et quand je fais suivant pour la termine bingo « une erreur inconnue est survenue veuillez réessayer plus tard » c’est une blague ou ???
Bonjour
Les transferts de perso ne sont pas up de ERA vers SoD (et vis et versa d’ailleurs).
ce n’est pas de era vers sod mais de sod vers sod c’est a dire de lone wolf vers living flame
Les transferts ne sont disponibles sur sod dsl tu t’es fait avoir. Ceci dit tu dois pouvoir te faire rembourser en insistant
j’ai en effet ouvert une requete et pk il mette en vente ceci a la boutique si on peut pas use le service c’est vraiment debile !!!
Ils ont expliqués que c’est parce que c’est le même client que Era et que la c’est possible. Mais c’est vraiment mal foutu
j’ai resolu ma requete blibli va me rembourser exceptionnellement cette fois ci merci a eux
bon jeu a tous et bon pex
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.