Bonjour bonjour, je suis ici car je me souviens d’une astuce qui consistait à acheter un BFA (ou légion) pas trop cher pour avoir un sésame à moindre frais. Ceci était effectué sur un autre compte wow (mais sur le même bnet). MAIS, j’ai vaguement cru comprendre et en fait beh j’en sais rien… Le transfert est-il payant ? La combine est-elle toujours d’actualité ? Merci d’avance.
C’est pas illégal de faire ça ?
En quoi ce serait illégal ?
Le mec paye son extension, il a le sésame, puis il paye le transfert.
Vu que c’est sur le même compte bnet ça ne pose pas de soucis.
Après faut voir si c’est rentable, sachant que le sésame est a 60 euro, le transfert à 25 et le jeu hors promo a 50.
C’est peut être rentable pendant les promos, mais faut que le jeu entier soit à moins de 35euro si vraiment c’est juste pour faire ça (en gros là toute suite tu gagnes 5 euro. Mwé, à moins d’utiliser le 2eme compte en parainage, j’en vois pas l’intérêt).
ya pas de transfert a payer non
tu a ton second compte, tu le lie au premier, et pas mal de chose sont commu, les transmo, les HF …et les sesames, du coup t’a juste a utiliser le sesame sur ton compte principal
C’est vrai ? “prépare les achats de BFA sur ses deux autres compte lié pour avoir deux sésame”
Ha ouais ok, le sésame est pas lié au compte wow mais a bnet ?
Yen a qui vont pas se gêner pour les sésames a 30 euro (enfin c’est pas comme si c’était si long que ça de up, le pire c’est la dernière ligne droite.)
perso c vraiment entre 60 et 90 que c le plus long après c’est free en 10h t 110 et 10 h pour 120 grand max
Perso aussi, mais c’est parce que j’arrête pas de changer de zone car “non finalement elle me soule”^^
Avant l’extension donnait le sésame et pour l’activer il fallait le battlechest. Savez vous si maintenant l’achat de BFA suffit svp?
C’est sur qu’en parler ici c’est le meilleur moyen de le faire nerf mais pas de souci comme d’habitude les mecs qui veulent profiter des combines les font nerf.
C’est comme ça depuis que le sésame existe, ce n’est pas une astuce ou un truc détourné que Blizzard ignore.
Je reviens vers vous, effectivement c’était pas plus compliqué que ça. Avoir un wow2, acheter BFA et hop sésame à 25e ! Merci pour ton éclaircissement
Ils savent très bien que c’est possible, t’en fait pas. S’ils ne voulaient pas que ça se fasse ils auraient trouvé un truc.
c’est quand meme desesperant, quelque soit le sujet, yen a toujours pour pleurer…
(et de rien horthy, je m’en etais rendu compte a legion, quand j’ai upgrade mon second compte)