Transfert de personnage sur un autre compte

Bonjour,

Je possède deux compte wow à mon nom prénom, sur le premier compte il y’a un druide qui possède le set donjon de mop et le set defis de wod quelque mount et hf plus disponible. ce compte avais été ban suite à une erreur de jeunesse sous wod en tout honnêteté j’avais abusé du bot pèche et je l’es payé cher.

Ducoup entre temps j’avais remonter un druide sur un autre compte et dessus j’ai fais tout legion les apparences tours de mages avec, actuellement sous bfa je suis à 8/8 mm 8/9mm 1k7 de cote rbg j’ai plein de monture de hf ect dessus aussi…

Si je transfert mon ancien druide avec les hf de defis golds mop et wow sur mon compte actuel les sets seront aussi disponible sur mon druide actuel ?

Ou vaut il mieux faire dans le sens inverse ? j’ai plus de mount et de hf sur mon compte actuel mais j’aimerais pouvoir avoir ces 2 sets magnifiques que je possède sur mon ancien compte sur mon druide actuel.

Qu’es que je risque de perdre et quel est la solution pour perdre le moin de chose possible ?

Je précise bien que les 2 comptes sont à mon nom prénom…

Combien ça me couterais ? et comment dois-je procéder ?

J’ai pu récupérer le compte bannis je précise il ne l’es plus

Salut, je sais pas si cela est encore possible, mais fut un temps où on pouvait fusionner une licence WoW lié à un battle net sur un autre battle net… faudrais voir avec l’assistante clientèle si c’est encore possible.

Car si je dis pas de bêtise l’es montures / transmo / hauts faits sont lié au compte battle net et non pas à une licence WoW.
Du coup un personnage transféré sur un autre battle net n’aura pas les hauts faits du compte d’origine… :thinking:

Si le transfert de licence WoW est encore possible c’est la meilleure des solutions pour ne rien perdre :weary:

Bonsoir,

Je te donne un lien vers une page que tu as du voir mais on ne sait jamais : https://eu.battle.net/support/fr/article/34787

Cela te donne les limitations d’un transfert entre deux comptes, ça aidera peut être à répondre à certaines de tes questions.

salu yep mais ça me dis rien par rapport aux hf d’apparence

C’est compliqué en effet.

D’un côté ils disent que tout ce qui est collection est lié au compte, non au personnage. Ce qui laisserait entendre que du coup transférer le personnage ne te permettra pas de récupérer les apparences.

De l’autre côté ils précisent que dans le cas de mascottes et montures obtenus via hf elles seront transférées à condition que ce soit le personnage ayant obtenu le hf qui le soit.

Du coup soit cela concerne aussi les apparences et c’est juste qu’ils ne l’ont pas dit, soit s’ils ne l’ont pas dit c’est justement parce que ça ne concerne pas les apparences qui ne sont jamais transférées.

TL;DR : il faudra attendre la réponse de Mr/Mme Bleu.

Ce message inutile vous est offert par Sélénis, toujours heureuse de ne servir à rien

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Dans le cadre d’un transfert de personnage entre 2 comptes Blizzard distincts, vos hauts faits des défis des extensions précédentes seront bien transférés, mais rien ne garantit que vous puissiez utiliser les apparences obtenues en récompense sur d’autres personnages que celui initialement transféré.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Bonjour,
J’ai un personnage démoniste “Cathy”, avec lequel joue une de mes filles, que j’aimerai transférer sur le compte de mon mari pour que mes deux filles puissent jouer ensemble.
est-ce possible ?
Merci

Salut,
Oui si les comptes sont au même nom:

Il faudra tout simplement passer par le transfert de personnage:
https://eu.shop.battle.net/fr-fr/product/world-of-warcraft-service-character-transfer
(achat dans la boutique en jeu sur la sélection des personnages)

Bonjour j’ai effectué un transfert de personnage pour mon autre compte sur le même nom mais le transfert n’a pas fonctionné et du coup j’ai payé pour rien . Est ce que quelqu’un peut m’aider svp ?

Veuillez ne pas ré-ouvrir d’anciens sujets. Si vous rencontrez un souci avec un transfert de personnage, veuillez consulter ce guide.