Transfert de personnage vers royaume moins peuplé

Il me semblait l’avoir déja vu donc je redemande ici, est-ce qu’il y a par moment des transfert de personnage gratuit vers des serveurs moins peuplé (d’un serveur a population élevé vers un serveur à population moyennes / faible)

Des plus peuplés vers les moins peuplés, j’ai pas souvenir, du moins pas depuis longtemps.

Et les derniers échos de transferts gratuits dont j’ai entendu parler, ça ne concernait que les serveurs TBC Classic, et dans l’autre sens, des moins peuplés vers les plus peuplés, pour tenter de consolider les populations: Transfert gratuit de personnage dans Burning Crusade Classic

Pour le reste, sur Retail, ça ne me dit rien, mais je me trompe peut-être.

Il y avait bien eu les regroupements de serveurs à une période, mais c’est différent, tu pouvais pas choisir ta «destination» et pour ça aussi, j’ai l’impression que c’est le calme plat et que rien n’a été fait depuis longtemps.

Donc j’ai bien peur qu’il ne te reste plus que la solution du transfert payant.

De toute manière au point où ils en sont actuellement, se lancer dans des offres de migrations gratuites, en plus de représenter un cinglant aveu d’échec de plus, ça équivaudrait à essayer de transvaser du sable à la petite cuillère entre un panier percé et une passoire.
Je suis pas certaine qu’ils soient particulièrement fans de l’idée.
Et les connaissant, je présume qu’ils considèrent que tenter de gratter tout ce qu’ils pourront avec les transferts payant, ça sera toujours ça de pris.

1 mention « J’aime »