Transfert gratuit de personnage dans Burning Crusade Classic

Mis à jour le 4 février

Royaume de départ Royaume de destination disponible
Celebras Auberdine, Chromie, Everlook, Lakeshire, Mirage Raceway, Nethergarde Keep, Pyrewood Village, Razorfen
Hydraxian Waterlords Auberdine, Chromie, Everlook, Lakeshire, Mirage Raceway, Nethergarde Keep, Pyrewood Village, Razorfen
Bloodfang Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Dragon’s Call Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Dragonfang Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Dreadmist Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Finkle Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Firemaw Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Flamelash Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Gandling Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Harbinger of Doom Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Heartstriker Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Judgement Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Lucifron Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Noggenfogger Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Rhok’delar Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Shazzrah Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Skullflame Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Stonespine Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Ten Storms Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Wyrmthalak Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis
Zandalar Tribe Amnennar, Ashbringer, Earthshaker, Golemagg, Mandokir, Mograine, Patchwerk, Razorgore, Sulfuron, Transcendence, Venoxis

Vous pouvez consulter notre article Limitations et éligibilité des transferts gratuits de personnage sur le site d’assistance de Blizzard pour plus de détails sur le service de transfert gratuit de personnage.

Merci beaucoup !

12 mentions « J’aime »

Plus peuplé = Sulfuron ?

Ce serait stupide dans le sens ou ça va faire un méga-serveur, cela va probablement uniquement concerner Finkle vers Amnennar.

Finkle ET Amnennar vers Sulfuron ça ferait trop gros. Finkle vers Sulfuron ça laisserait Amnennar dans la mouise même s’ils sont encore bien suffisamment pour le moment.

Du coup pas trop le choix non ? Bonne nouvelle en tout cas.

Le pire c’est que c’est possible, je me suis dis s’ils sortent l’info sur le forum fr c’est que ça concerne les serveurs fr mais ils sont capables de nous faire un post pour nous dire qu’ils ouvrent les transfert sur des serveurs qui ne nous concernent même pas.

1 mention « J’aime »

Vous affolez pas, c’est juste une traduction du même post sur forum anglais,
et ça concerne les serveurs a « faible population » donc il est tres probable qu’aucun serveur français ne soit concerné mdr

finkle est quasiment tout le temps en low pop sur la page de login
donc ce sera finkle vers n’importe quel autre serveur français
après ouai c’est complètement débile d’autoriser vers les serveur déjà très bien peuplé.

serveur du meme type de la meme region et auberdine seul serveur pve fr , vous pouvez oublier une migration gratos finkle auberdine

T’es sûr ? Il me semble le voir toujours en population moyenne moi

aux heures de jeux standard il est effectivement assez souvent en moyenne
pas le reste du temps
mais effectivement si ça se trouve ils vont pas le considerer comme un serveur low pop dans ces conditions.

Perso ça me fait me demander si c’est une façon d’amener à terme à fermer un serveur, car c’est pas super logique de vider un serveur encore plus si ce n’est pour ça.
Et si c’est ça, quid des « fusions » ?

Bravo Blizzard, videz Finkle vous avez raison, vous attendez les 25/50/75+€ des joueurs qui seront resté dessus?

Les joueurs de Finkle/Amnennar : Blizzard faites un truc, fusionnez les serveurs.

Blizzard : Ouvrons une migration pour enterrer Finkle

1 mention « J’aime »

T’es chaud, ils n’ont même pas encore annoncé les détails des migrations que tu râles déjà…

3 mentions « J’aime »

Vu le nombre de personnes sur Finkle et Amnennar, ils peuvent déjà les faire fusionner.

2 mentions « J’aime »

Enfin une bonne initiative!

1 mention « J’aime »

Nous prévoyons de proposer des transferts gratuits depuis les royaumes à faible population vers un royaume plus peuplé du même type de la même région.

T’as pas assez de précisions avec ça?

Non, ils peuvent décider de laisser les transferts gratuits indéfiniment par exemple, n’obligeant pas les retardataires à payer pour migrer.

Et c’est peut être bien plus simple pour eux que la fusion. La seule chose est RIP les pseudo pour les migrants :confused:

Nous prévoyons de proposer des transferts gratuits depuis les royaumes à faible population vers un royaume plus peuplé du même type de la même région.

T’as pas assez de précisions avec ça?

bah non il y a pas assez de precision sur population faible, en tout cas aucun server FR sera éligible si on lit ça car ils sont tous en pop moyenne ou élevé.

Salut!

A quoi ça sert de faire des migrations gratuites de serv faibles popu vers grande popu… au lieux de tout simplement faire fusionner des serv… imaginez ceux qui ratent le train à quoi ça va servir de garder des serv avec 2 villageois… j’éspère que c’est des lapins!

Désolé mais ça veut tout et rien dire « royaumes à faibles population », à partir de quoi déterminent ils qu’un royaume est à faible population ?

Pour nous Finkle est concerné sauf que ce n’est pas forcement le cas pour blizzard, il y a de nombreux serveurs encore moins peuplés que Finkle.

Pourrais t’on avoir des nouvelles ?

1 mention « J’aime »

Patience, c’est blibli