j’essaye de transférer un personnage ( payant via saison de la découverte ) vers un autre royaume mais dès qu’il faut indiquer le nom du serveur je ne peux pas mettre suivant pour finaliser ( comme si aucun serveur n’était trouver ) . Quelqu’un rencontre aussi ce problème ?
Si vous essayez d’effectuer un transfert sur les royaume Season of Discovery, il ne vous sera pas possible de l’utiliser, les transfers sur ces royaumes n’étant pas disponibles.
Dans ce cas la il serait bon de régler ce bug en production qui permet de cliquer sur le transfert via un serveur SOD et de sélectionner un personnage. Comment ça se passe pour se faire rembourser ?
Ce n’est pas vraiment un bug. Les transferts de personnages sont disponibles sur WoW Classic, et la Saison de la découverte est techniquement un royaume différent sur cette version du jeu.
Les transferts de personnages sur SoD ne sont pas prévus à notre connaissance, néanmoins si cela venait à changer, nos développeurs en feraient l’annonce de leur côté (dans la partie Actualités du site, ou sur les différents réseaux sociaux par exemple).
Bonjour, à titre personnel plusieurs groupes d’amis ont sollicités ma venue sur plusieurs serveurs SoD différents. In fine, il est évident que certains groupes vont s’essouffler au profit des autres, ce qui aura pour effet d’établir ma présence définitive sur un serveur plutôt qu’un autre. Lors de cette prise de décision cruciale il serait rassurant de savoir qu’il est possible de transférer le temps passé sur un (ou plusieurs) personnage(s) là où les richesses accumulées ont un impact sur notre projection dans le jeu et ses futures phases. Merci d’avoir pris le temps de lire ce commentaire qui a plutôt vocation à réclamer l’accès à une fonction inexistante plutôt qu’à signaler un problème technique.
La FAQ précise bien que les transferts sur les royaumes saisonniers ne sont pas disponibles.
De nouveau, il est possible d’effectuer une demande automatique de remboursement si vous avez effectué l’achat, et vous devriez récupérer vos fonds en moins d’une semaine.
Le serveur Livingflame est bloqué depuis des semaines j 'ai un perso dessu (25) et j aimerais bien pouvoir le transfère sur un serveur open (chaosbolt) pour y rejoindre mes amis. A quand les transferts???
Meme probleme mais inverse. Je soiuhaite transferer mon personnage SOD depuis Chaos Bolt vers Living Flame pour y rejoindre ma guilde d’antan ? je ne trouve vraiment pas l’information si c’est possible ou pas en payant ?
Merci par avance