Transfert de personnage

Bonjour,

Avec les récentes annonces de changement de factions, de rename,… Sera-t-il possible de transférer un personne d’un compte à un autre comme sur retail ?
Jusqu’à présent nous n’avions pas les Haut-Faits mais maintenant la question se pose vraiment.

Cordialement,

Powwa qui voudrait changer de compte

Les haut faits sont lié au personnage, donc qu’il soit sur un compte ou l’autre ca change rien. si tu rajoutes a ca que ca insisterai les gens a acheter des boosts et changer de comptes après, alors je dirai que c’est pas pour aujourd’hui qu’on aura cette fonctionnalité.

1 mention « J’aime »

Non. Puisque ça voudrait dire faire sauter la limite du sésame.

Bonjour,

J’ai un perso sur Finkle wow classic, et j’aimerai jouer avec sur wow BC. Je ne peux actuellement pas le transférer sur un autre serveur et lorsque que je lance wow BC il n’apparait nul part vu que le serveur Finkle n’existe plus.
Quelqu’un pourrait t’il m’aider svp ?

Justement les hauts fait étant lié au perso c’est bien pour cette raison que c’est important de pouvoir le transférer et pas juste de re-up un perso sur un autre compte car tu perds tout la progression accomplie jusque la.
En ce qui concerne le sésame suffit de tag un perso sésame et interdire le transfert si il y a deja un perso boosté présent sur le compte.

Ton personnage a noemballement été transféré d’office sur un serveur, apparemment beaucoup ont atterri sur Mograine. Ils avaient cependant dit que le personnage pourrait être indisponible jusqu’à 15 jours après la fermeture de Finkle, donc regarde régulièrement, il devrait réapparaître.

Super, je te remercie

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.