Transfert depuis Mograine

Bonjour,
Le serveur sur lequel je jouais a été fermée et mes personnages déplacés sur un autre serveur.Le probleme est que ils se situent tous sur un serveur en region anglais(Mograine) et je n’arrive pas a les déplacés avec le transfert gratuit sur une region francaise.
Du coup je voulais savoir si c’était possible d’utiliser le tranfert gratuit parceque le serveur est mort complet.
Merci

Salut, même problème je reprend le jeu en vue de WOTLK et j’ai eu la bonne surprise de découvrir que mes personnages de Finkle avaient été déplacés sur un serveur Anglais, j’ai d’abord cru à un hack !
C’est quoi cette histoire ?! J’ai pas du tout envie de jouer sur serveur anglais ! Il n’y a pas de solution gratuite offerte par Blizzard ???

J’ai eu la même chose…j’ai fait une requête MJ, on m’a dit qu’une session de transfert gratuit avait eu lieu pendant 1 ou 2 mois je ne sais plus et qu’on aurait du en profiter à ce moment-là…sauf que, comme vous, je n’étais pas au courant. J’ai donc expliqué ça au MJ qui m’a dit qu’il fallait simplement lire le forum ou le site officiel…ça aurait été plus simple avec un mail mais il n’a rien voulu entendre et m’a dit que si je voulais jouer sur un serveur FR, je pouvais payer mon transfert via la boutique mais que, pour le moment, il n’y avait pas de transfert gratuit.

Finkle a été fermé, il y a effectivement eu une vague de migrations gratuites pendant plusieurs semaines.

Blizzard avait annoncé qu’après cette période, les persos seraient déplacés vers un nouveau royaume et regroupés avec ceux de serveurs qui fermaient également.

Par contre, effectivement, la communication a été – une fois de plus – minable. Vous êtes pas mal à vous retrouver piégés sur Mograine.

Faire migrer tes persos s’il n’y a pas eu de mail envoyé pas cool :grimacing:

Même chose pour moi c’est une honte, 11 perso sur un serveur anglais… J’ai deja fait des poses mais je paye depuis 15 ans non stop mais là c’est du jamais vu.
Ca sent la manoeuvre commerciale. Quel interet sinon de passer les joueurs français vers un serveur anglais en sachant que si les gens reprennaient ils ne joueraient pas sur un serveur anglais et donc accepteraient de payer ? Inacceptable et cela marquera pour moi la fin du jeux sur un truc pas très cool… bien joué #communaut%C3%A9s #blizzard

Effectivement , nous avons pas été prévenu,… Je me retrouve moi même sur un serveur complètement mort donc impossible à jouer… très déçu malheureusement de ne pas pouvoir profiter d’un contenu d’un mmo sans d’autre joueur …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.