Transfert en cours depuis 6 jours

Bonsoir j’aimerai avoir des nouvelles pour savoir quand que ma commande se termine, ça dur depuis dimanche…

Salut,
Si dans ton historique des achats ton transfert est toujours en attente depuis 6 jours, alors ce n’est pas normal la durée maximale étant 3 jours. Contacte l’assistance clientèle directement en ouvrant une requête pour voir ce qu’il se passe:
https://eu.battle.net/support/fr/help

1 mention « J’aime »

Bonsoir oui il y a toujours le logo

Et bien ouvre une requête avec le lien que je t’ai donné, rien ne pourra être fait depuis le forum.

La dernière fois il avais annulé ma requête…

Ils ne font jamais ça tu as dû faire une mauvaise manip

Non c’est vrai… et je suis donc un peu perdu

Normalement ils répondent quelque soit le contenu même si c’est une requête remplie d’insulte ou je sais pas quoi. Donc ouvre en une autre et ne touche à rien. Pendant les heures d’ouvertures tu peux même avoir l’option “Discussion en direct” pour parler directement avec un MJ.

(La discussion en direct est disponible au moment où j’écris ce message)

Oui c’est ce que je cherchais directement parler à un MJ mais je n’ai pas trouvé

Tu cliques sur mon lien (plus haut), tu sélectionnes “World of warcraft” -> “Paiements” -> “Autre problème d’achats ou de paiement”.

Là tu as le choix entre Requête/Téléphone (fermé au moment où je poste ce message)/Discussion en direct

Choisi ce que tu veux.

ça deviens une requête donc c’est pas instant… :frowning:

Pourtant moi j’en ai la possibilité. As-tu l’alerte sms activé sur ton compte? Sinon tant pis il va falloir se rabattre sur une requête.

edit: Si tu as un formulaire à remplir avant la discussion c’est normal par contre, il faut bien que le MJ comprenne le problème.

C’est quoi l’alerte sms ?

Si tu ne peux vraiment pas faire de discussion en direct, tant pis prend une requête.
Oublie pour l’alerte sms, elle n’est finalement pas requise je me suis trompé.

Donc voilà ils ont annulé mes 2 requêtes d’hier soir je n’arrive pas à avoir une réponse d’un mj ça commence à bien faire (Guldis)

S’il vous plaît j’ai vraiment besoin d’aide

Bonjour,

Je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci énormément ce lien m’est été très utile !

Je présume (et j’espère!!!) que c’est de l’ironie vu que c’est exactement ce que je t’ai donné comme lien.

Tu as essayé de te demander qu’on te rappel vu que c’est actuellement ouvert?