Transfert Finkle Amnenar

Maintenant que c’est gratuit, ramenez vous sur Amnenar histoire qu’au lieu de 2 serv vide on ai un serveur decent !

1 mention « J’aime »

Finkle go sulfu la pas de niaisage

3 mentions « J’aime »

Limite faudrait fusionner les trois serveurs.

1 mention « J’aime »

Ils veulent pas, parce que je cite « apres les gens vont perdre leur pseudo et pleurer si yen a 2 identiques »

En même temps, fusionner 2 serveurs faible pop ça sent bah un nouveau serveur faible pop.
Autant aller sulfu et dans qqes semaines amné aura droit à son transfert gratuit vers sulfu et de facto, ça sera fusionné.

Ca fait plus d’un an que j’attend ca, je pense que ca arrivera pas meme si ca serait LOGIQUE de le faire.

Croisons les doigts …
J’ai failli refaire un perso de zéro sur firemaw tellement finkle était vide.
Un serveur bien plein suffirait pour le fr.
Même en additionnant les chiffres d’activité on avoir à peine à la moitié de ceux de firemaw.

Hmmmm les files d’attentes de 1h30 le soir ! :smiley:

Oui sûrement. Pour cela qu’ils ont aussi des transferts gratuits vers…chez nous lol
Mais un chan de recherche plein, des zones de départ avec des gens!
Et finkle c’était plutôt un message d’un gars qui tourne toute la soirée pour trouver un pov groupe en outreterre

Sur Firemaw tu les entends déjà se plaindre sur les forums de la file d’attente. Donc je te raconte pas à l’annonce de WOTLK Classic.

C’est vraiment pas le serveur à envier.

Faut arrêter avec ces histoires de amnennar en faible pop, la pop est moyenne et c’est équivalent à ce qu’on avait à l’époque sur la plupart des serveurs et personne ne s’en plaignait.

Finkle c’est un vrai serveur low, tu compares les 2 serv au niveau des chiffres de pop et de warcraftlog, y’a pas photo.

https://ironforge.pro/population/tbc/

Quasiment 2 fois plus de monde sur amnennar que finkle

Juste pour vous dés qu’on est pas sur un mega serveur style Firemaw aka je trouve un groupe pour n’importe quoi en moins de 5 minutes, on est sur un serveur low pop, faut arrêter les délire.

Perso j’ai aucune envie d’avoir de la file d’attente, d’être quinze milles à farm les journa/ressources ou encore d’etre split dans 10 phases différentes.

2 mentions « J’aime »

2 fois zero, donc…

1 mention « J’aime »

Dommage que t’ai retenu que ça de tes cours de primaire.

Toujours dans l’abus.

Il a pourtant raison. C’est l’équivalent d’un serveur très bien peuplé lors de TBC et on s’y amusé.

Là ça compare à tout va. C’est humain de vouloir le meilleur mais de là à dire que Ammenar est mort c’est trop.

Ce qui le rend « mort » c’est aussi en parti les joueurs qui font que raidlog, car oui si tu viens les soirs de raid Shattrath est bien rempli.

Laisse tomber, c’est comme pisser dans un violon, meme avec les chiffres relevés par les joueurs, ils te diront toujours que les serveurs sont vides.

Comment peux ont profiter de ce transfert gratuit stp ? Je vois toujours en boutique qu’il est payant :thinking:

Dans les services tu as un bouton transfert gratuit tu dois utiliser celui là.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.