Transfert gratuit de personnage dans Burning Crusade Classic

Et voilà aucun serveur fr éligible, la blague

Comme prévu, finkle pas eligible hahahahahahahhahaa blizzard

Peut être que ce post FR (différent du post US) va être updated ces prochains jours ? :pray:

Non, y’a deja eu un post concernant les serveurs EU et y’a pas finkle dedans, tu peux deja arreter de rever frero

1 mention « J’aime »

Il y a toujours un numero de telephone si vous souhaitez vous plaindre: 01.30.67.90.00
Et une adresse : BLIZZARD ENTERTAINMENT SAS - 145 rue Yves le Coz, 78000 Versailles

Sheeeet, tu aurais le link du post plz ?
Encore une blague d’Activision quoi, qu’ils retournent supprimer des emote et des tableaux IG

2 mentions « J’aime »

Il y a la liste sur le post du serveur en :
h ttps://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/free-character-transfers-coming-to-burning-crusade-classic/324902/297

D’ailleurs, on peut remarquer que la discussion est active depuis l’annonce de la liste des serveurs, il y a pas mal de messages de joueurs souhaitant un élargissement de la liste à d’autres serveurs anglais et allemands. Finkle n’est pas le seul dans la panade :wink:

EDIT: si tout le monde fait de même, peut-être que blizzard pourrait élargir la liste. Ce serait un juste retour de bâton pour avoir créer de faux espoirs chez les joueurs…

On peut toujours aller se consoler ici : h ttps://www.judgehype.com/news/le-wall-street-journal-accable-bobby-kotick-dans-les-affaires-de-harcelement-chez-activision-167860/

1 mention « J’aime »

Finkle a une population très faible, Amnennar est quasiment injouable, la seule chose à faire est de raidlog pour ne pas mourir d’ennui, il n’y a rien à l’AH et rien ne s’y vend puisque personne n’achète. Sulfuron est à peine mieux.

Tout ce que vous trouvez à faire c’est ouvrir le transfert vers Finkle, Amnennar et Sulfuron depuis des serveurs étranger ? Que ferait quelqu’un qui ne parle pas français sur un serveur français ? C’est complètement incohérent. Nous aurions, Finkle et Amnennar, voulu tous pouvoir transférer sur Sulfuron afin de pouvoir continuer à jouer normalement au jeu, mais apparemment une fois de plus vous n’avez rien compris et avez pris des décisions complètement éclatées

1 mention « J’aime »

Mais en fait, on ne pourra pas migrer d’un serveur Français vers un autre ?
Mais what the … ???

Je viens tout juste de voir la liste et ca démontre une fois de plus que chez blizzard on est complètement déconnecté de la réalité.

Quel est l’intérêt de proposer des migration anglais vers français ?

Qui irait sur finkle sachant que ceux dessus se plaignent déjà du fait que le serveur est desert.

Il aurait été logique de proposer aux joueurs des serveurs les moins peuplés des serveurs EN de migrer sur des serveurs moyens EN, et idem pour chaque langue.

Encore un coup d’épée dans l’eau de la part de blizzard.

2 mentions « J’aime »

Sisi aucun tu peux !! Ca fera 25 balluches np :rofl:

On parle tous de migration et de fusion! Mais d’un point de vue technique ça serais pas plus simple pour eux de juste nous balancer les interserveur?
Ils l’ont fait à l’époque (je ne sait plus si c’est sur WotlK ou après) interserveur par champs de bataille. Ils vont s’asseoir sur des €€€ mais je pense que c’est la solution la plus facile pour tout le monde et sans soucis de pseudo pour les joueurs!

Je sais pas pour eux si c’est plus simple ou pas (j’aurais tendance à penser que si), mais pour les joueurs ça le serait. Rien que par le fait qu’il n’y a pas les soucis de devoir bouger, reformer les guildes et tout.

C’est pas fermé Versailles ?

ils font que de la mer d e comme d’hab , tt les serveurs FR sont mort et pas de regroupement on reconnait bien blizzar la, esperons que l’action chute plus comme ca il se feront virer.
n’oubliez pas de stopper vos abonnnements ya que comme ca qu ils reagiront(ya que le fric qui les interressent)

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Mis à jour le 4 février