Transfert gratuit Sulfuron -> Auberdine WoW Classic Cata

Bonjour, je suis dans l’incapacité d’utilisé un transfert gratuit depuis Sulfuron vers Auberdine, est ce normal ? Merci d’avance.

Screenshot : https:// imgur .com /a/YzMVJkO

Bonjour Imé,

Vous trouverez plus d’informations sur le service de migrations de personnage sur cette page, si besoin :

Bonjour, voici ce que j’observe sur votre lien :

" En dehors des migrations proposées de temps à autres, des transferts de personnages gratuits sont aussi disponibles pour transférer des personnages à partir de royaumes saisonniers WoW Classic et Classic Extrême. Ces transferts sont définitifs et ne peuvent pas être modifiés ou annulés. "

Comment savoir dans quels ’ catégorie ’ se trouve le fameux transfert gratuit actuellement présent sur mon compte battle net

Bonjour,
Je rebondi sur ce post car nous somme nombreux dans le même cas… Coté Alliance, de moins en moins de joueur connectés… Cela deviens de plus en plus compliqué de recruter des joueurs pour quêtes ou RAID et autre! Nous avons déjà vécu cela d’Amnennar à Sulfuron et nous avons du tous payer nos migrations ! un peu plus d’un an plus tard, ça recommence… On va pas s’amuser à payer des migrations éternellement sur un jeu ou nous payons déjà un abonnement pour jouer. Nous n’étions déjà pas responsable de cela avant, encore moins aujourd’hui.
L’expérience de jeu est largement altéré et ça va pas allé en s’améliorant, nous venons de perdre une dizaine de joueurs et ça continue.

Nous souhaiterions que vous acceptiez de nous laisser migrer gratuitement vers Auberdine afin que nous puissions continuer dans de bonne condition.

Malheureusement Auberdine n’est pas un serveur JCJ, notre guilde à atteint de nombreux hauts faits que nous allons devoir recommencer… mais nous nous en accommoderons.

Pourriez-vous s’il vous plait agir en notre faveur pour ce sujet?

Bien à vous.