Transfert gratuit.

Bonjour, ce sera rapide.
1 :
Puisqu'il existe un réel déséquilibre entre horde et alliance notamment sur le serveur pourquoi ne pas permettre un transfert de faction gratuit ? Même avec une limite par compte.

2 :
Au vue du dépeuplement du serveur pourquoi ne pas regrouper plus de serveur ?
Essayer de re-dynamiser les serveurs en offrant des transferts gratuits de gros serveurs vers les nôtres? Ou alors, l'inverse et fermer complètement les petits serveurs...
1 mention « J’aime »
Up je soutient entièrement ton idée. Bien que je sois dans la faction dominante sa me fait tout de même chier, j’aurais préfèrerer largement avoir une population de densité similaire des 2 côtés.

Sinon pour les migrations de serveurs à l'époque de WOLTK ( ou j'ai été le plus actif sur WoW ) il y en avait très régulièrement je trouve dommage qu'ils n'ont pas continuer sur cette voie.
1 mention « J’aime »
Ce serait top surtout une fusion de serveurs (en H2, il y a du monde mais pas foule non plus). En ally c'est très vite désert hors patch ou début d'extension, l'interserveur règle le problème des environnements ouverts, mais pas celui du recrutement pour les guildes.

Ou alors, permettre le recrutement inter-serveur pour les guildes.
1 mention « J’aime »