"Transfert interrompu: instance introuvable"

Bonjour,

Depuis hier soir (j’ai joué samedi je n’avais pas ce soucis), de temps en temps (beaucoup trop souvent à mon gout) lorsque je me TP (pierre de foyer, portail, logis peut importe) le chargement ne commence pas (il reste bloqué au départ) puis ça me remet là où j’étais au moment du TP avec le message “Transfert interrompu: instance introuvable”. Des fois plusieurs fois de suite.

Il m’est même arrivé lorsque je volais de ne plus pouvoir appuyer sur les bouton de dragon riding (un peu comme si j’étais en gros lag ou déco mais que c’était pas encore affiché à l’écran), puis j’ai un gros roll back, et parfois ce message apparait.

Petit bonus, quand je veux me connecter assez régulièrement ça ne charge pas, ça me deconnecte ou ça charge trèèès longtemps.

J’ai fait des test de débit (pensant que ça venait de chez moi) tout va bien, j’ai redémarrer plusieurs fois mon PC ainsi que ma box (au cas où, sait on jamais)
Toujours le même résultat

Je préciser que je n’ai aucun soucis sur les autres jeu en ligne auquel je joue ni sur les page internet.

Merci

C’est ça, c’est des pertes de synchronisation avec le serveur.

Les causes peuvent être multiples, regarde ici :

Tu es chez qui en opérateur ? En ce moment y’a des soucis avec Bouygues par exemple.

Je suis chez Free
Merci pour ton lien, je vais check ça

Hello, le problème est résolu ?
J’ai le même problème :confused:

J’ai le même problème en arène et je suis chez free aussi .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.