Transfert interrompu : instance introuvable

Bonjour
apres un rage feu cet apres midi je n ai pas pu retourner dans orgri
j ai utiliser ma pierre de tp (au sépulcre…) et je suis retourné a orgri par la porte principale.
je me fais tp qqs metre en arriere et le message ransfert interrompu : instance introuvable.
je n 'ai ce probleme que pour entrer dans orgri
j ai pu aller a TB (a pied…) et pas de soucis idem pour UC.
Le truc c est que une fois le message affiché si je déco il m est impossible de retourner en jeu sur mon perso la barre bloque a 70% et le son se coupe.
Le seul moyen de retourner en jeu que j ai trouvé est d utiliser l outil de déblocage en ligne qui me tp qqs metre avant orgri. Là je peux co mon perso.

j ai supprimer mes fichiers cache interface et WTF
j ai tenter une réparation
et j ai désinstaller et réinstaller le jeu… 2x…

Merci pour votre aide

Bonjour!
Je viens d’avoir ce message d’erreur également (wow classic) : de hurlevent j’ai pris un griffon pour strangleronce, celui ci m’a laissé tombée… Dans l’eau de la foret d’elwynn!! Je pouvais toujours bouger et envoyer des messages a mon groupe qui me répondait et d’un coup, j’ai été déco, puis impossible de me connecter. (ma co internet OK)
Quand j’ai pu me reco, je ne savais pas utiliser des sorts comme aspect du guepard, puis j’ai eu ce fameux message et j’ai été tp en arrière.

J’aimerais envoyer un message de plainte au service aerien de stormwind, j’ai jamais été aussi mal recue. Sérieusement, larguer ses passagers en pleins vols??? Bon ok j’avais enlever mes chaussures mais quand même … En plus j’ai payé comme tout le monde!

Hello.

J’ai eu ce soucis hier aussi sur classic. Problème de fly vers les pitons.
J’ai ouvert un incident / fofo et j’ai attendu.

Après quelques heures, j’ai réussi à me connecter. Un MJ est venu vérifié un peu après avec moi en jeu que tout allait bien.
Apparemment, il m’a informé que cela pouvait arriver en cas de latence très forte (client ou serveur je ne sais pas).

• Essaie de redémarrer ta box (bizarrement, çà m’a résolu des problèmes qui n’avait rien à voir de prime abors, mais çà ne coute rien).
  • N’utilise pas le même fly avec un reroll, il sera bloqué aussi !
  • Je t’invite à ouvrir un ticket comme je l’ai fait et patienter son traitement

Bon courage. Je soupçonne un problème plus général au jeu, et j’espère qu’il corrigeront cela rapidement. Je ne veux pas retomber dans une instance introuvable et bloqué.

Bonjour à tous,

Nous ne pourrons malheureusement pas intervenir en jeu à partir d’un signalement sur le forum.
Cependant, si le problème n’est toujours pas résolu, vous pouvez utiliser l’outil de déblocage.
Sans amélioration, veuillez ouvrir une requête.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que toi! Quasiment à chaque fois que je prend le griffon il me largue à un moment, ce qui nuit pas mal au jeu, pour rejoindre un groupe pour un donjon par exemple! :stuck_out_tongue:

SI tu a réussi a résoudre le problème je suis preneur! :slight_smile:

Salut à tous, ça m’est arrivé ce soir aussi plusieurs fois !

Je prenais le gryphons Darkshire -> StormWind vers IronForge -> au plateau rocheux la où les nains se battent avec le drake le gryphons m’a laissé tombé

Une autre fois en volant de StormWind -> IronForge -> juste devant l’entrée de Thelsamar au Loc Modan le gryphon m’a laissé tombé

Devant le maitre des Gryphons de Stormwind pareil.

Jusqu’ici c’était cocasse… mais ça m’est arrivé a pied aussi ! Juste dans le passage pour rejoindre les Badlands. Je courais tranquillement et puis Gros Rollback de 300 mètres au Loch Modan.

J’ai voulu utiliser ma pierre de TP dans les badlands -> Thelsamar au Loch Modan
L’écran de chargement avec la barre se met, puis rien. La barre ne se remplit pas, et après environ 5-6 secondes retour sur l’écran de jeu avec mon personnage

Toutes ses actions ont eu la même phrase dans mon chat : Transfer interrompu : Instance introuvable.

J’ouvrirai un ticket demain si cela recommence…

J’ai le meme problème depuis maintenant plusieurs jours. Ca commence a me rendre dingue.
Toute tentative de vol est interrompu lorsque je rentre dans une nouvelle zone. Le gryphon me laisse tomber, souvent je meurt et au milieu de nulle part. Pas de déco chez moi par contre. Je vois toujours les communications des guildoux et je reste connecté a discord.
Requête envoyé. Premiere réponse d’un MJ: branchez vous en filaire! J’ai suivi le conseil mais malheureusement, meme problème.
Tellement de sous dépensé sur les vols et tellement de temps perdu… :frowning:

Up

Pouvons nous avoir plus de réponse concernant ce problème assez récurrent?

Bonjour Repsol,

Comme je l’indiquais dans ma précédente réponse, nous ne pouvons intervenir sur un problème comme celui-ci à partir du forum. Je vous encourage donc une fois encore à utiliser l’outil de déblocage ou à ouvrir une requête si vous ne constatez pas d’amélioration.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Ma question était plutôt du type:

Prévoyez vous de corriger ce “bug” prochainement?

Bonjour le problème est au niveau du « war mode ».
Quand tu es en « war mode » tu peux aller où tu veux sans problèmes.
Si tu n’es pas en « war mode », à la connexion du personnage ou lors d’un changement de map, ça fait « instance introuvable » ou bien « map monde hors connexion ».
Le problème n’est pas chez le client.
Le problème est dans le mode normal plutôt que le war mode.
Essaie de me trouver où je peux informer Blizz de ça ???
Parce qu’avec tous vos problèmes pré-établis, il devient très hardu d’en créer un nouveau… en fait, je n’ai jamais trouvé comment !
Alors si c’est pas toi qui le fera, ce ne sera pas moi et blizz va très certainement perdre des clients parce qu’on ne devine pas la source du problème.
STP, peux-tu le faire pour nous ? Merci.

Je suis en War mode et j’ai le soucis aussi.
Moi ça m’arrive surtout lorsque j’essaie de sortir d’un Donjon.

Bonjour, je suis war 120 j’essaye de retourner au domaine de classe et ça met instance introuvable, décidément aujourd’hui, impossible de jouer sans partage de co, pour changer l’ip ou utiliser un vpn, maintenant instance introuvable… Jeu presque injouable depuis cette nuit c’est triste…
serveur : les sentinelles
Wi fi Free Fibré

Il semblerait qu’il y ait quelque problème avec le domaine de classe. Mais vous deux vous avez essayé d’y aller avec le warmode désactivé ? (ou inversement si il était déjà activé)

J’ai exactement le même souci depuis le 8.3. Presque à chaque fois que je prends un portail, que j’utilise ma Pierre de foyer ou que je tp dans un donjon ou que je veux en sortir, j’ai ce message d’erreur et je ne suis pas tp.

La page de chargement s’affiche bien, mais la barre ne charge pas et je me retrouve à l’endroit où j’ai lancé le tp. Ça m’arrive aussi quand je suis en vol, peu importe le continent, si je change de zone dans une même région (par exemple terres ingrates ou Feralas), je suis re tp quelques mètres en arrière avec ce même message d’erreur. C’est particulièrement énervant parce que très récurrent.

1 mention « J’aime »