Salut, ça fait 2 H que je ne peux pas acceder à shadowland, je suis coincé devant ce portail, je vois tout le monde le prendre sauf moi.
Je viens de sésame un personage.
J’ai désaciver ls addons,
je comprneds pas ce qui se passe.
Salut, ça fait 2 H que je ne peux pas acceder à shadowland, je suis coincé devant ce portail, je vois tout le monde le prendre sauf moi.
Je viens de sésame un personage.
J’ai désaciver ls addons,
je comprneds pas ce qui se passe.
Hello, je dis pas que c’est la solution mais j’ai eu exactement le même souci il y a quelques mois chaque fois que je tentais de passer un portail… Je cliquais sur le portail et ça chargeait pas ou peu, puis « Transfert interrompu ». J’ai déménagé au bout de deux mois et j’ai plus eu aucun souci dans mon nouveau logement. En fait il se trouve que j’avais une connexion instable et des pertes de connexion (très minimes mais du coup ça causait ces coupures en jeu)… Essaie peut être de vérifier ta connexion en faisant un test de débit ?
J’ai ce problème depuis peu sans aucune raison apparente :
Ni déménagement, aucune installation ou problème d’anti virus, rien, et cela m’arrive a un endroit précisément : Le passage d’Oribos à l’Antre, impossible de m’y rendre pour farmer mon légendaire, ce qui devient très gênant…J’ai fait une requête MJ depuis un moment, qui ne donne rien pour le moment !
Et ma connexion est très bonne, étant donné que j’ai la fibre et que je n’es aucun problème sur aucun autre jeu ou chargement de Wow…