Transfert Personnages Auberdine vers Sulfuron

Bonjour !

Des amis ont eu la fâcheuse idée de monter leurs personnages sur Sulfuron et je souhaitais les rejoindre en migrant mon main d’Auberdine vers Sulfuron.

Malheureusement, je ne peux pas migrer de PvE vers PvP… Est-ce une mesure provisoire ou qui a toujours été effective ? Si c’est provisoire pour maîtriser les populations, savons-nous quand elle sera levée ?

Il n’a jamais été possible de passer de pve à pvp. La situation ne risque pas de changer.
Seul le pvp vers serveur pve est possible.
Tu peux tjrs boosté un perso sur Sulfuron…

Comme le nain au dessus !
Ça n à jamais été possible de migrer de pve vers pvp.
Essaye de leur faire entendre raison en te rejoignant.
Sinon, le début d une extension c est le meilleur moment pour tout recommencer ailleurs avec tes amis.

Yup, c’est le moment ou jamais de sésame l’ami.

OK merci pour vos réponses. Je trouve ça complètement con d’autoriser les migrations dans un sens mais pas dans l’autre.

A l origine y avait une bonne raison, l interdiction de coopération entre faction.

Et surtout sur serveur PvE tu es pépère pour pex et Farmer, pas de perte de temps à se faire camper comme sur serveur PvP

Tu as plus de facilité à prendre de l’avance sur serveur PvE par rapport à un serveur PvP, du coup blizzard empêche le transfert pour ne pas défavoriser les gens qui ont commencé sur serveur PvP

1 mention « J’aime »

Je trouve qu’il s’agit d’une mesure juste.

Sur un serveur PVE tu es tranquille tout au long de ton leveling, donc tout se fait plus rapidement sans encombre.

C’est trop facile d’arriver sur serveur PVP une fois le niveau maximum atteint.

Tu dois passer par la case jungle avant :wink:

Viens, on t’attend

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.