Si mais il faut un tiers en gros. Avant apparemment ça pouvait se faire seul.
Oui c’est ce que je te dis , je peux faire l’intermédiaire si besoin (être le tiers quoi)
Si veux jouer ally, change de faction, en plus y a une réduction en ce moment.
Moi je me ferais même pas chier, je changerai de faction.
Je veux bien merci. Faudra juste bien me réexpliquer la marche à suivre pcq je pige qu’à moitié.
Edit : je t’ai envoyé un courrier en jeu c’est le plus simple je pense
Tu peux changer de faction en passant par la boutique, ça te coûtera la modique somme de 25 euro. mais en ce moment, il y a une réduction de 30%.
Bon après ça dépend, tu as combien de gold ? Parce-que si tu as pas beaucoup de gold, autant trouver une personne qui voudra bien t’aider à faire un échange H2/A2.
Et si tu préfères jouer A2 et que tu as que très peu de gold, au pire laisse tes golds sur ton perso H2, les goldes, tu pourras en farmer coté A2.
C’est juste que je veux pas payer un changement de faction pour un perso que je vais même pas jouer en fait. Payer 20 euros pour transférer de la « fausse » monnaie c’est un peu du gâchis. Je sais plus exactement mais je crois qu’il y a un peu plus de 100k à transférer.
je sais qu il existe un moyen de transferer des po de n importe quel cote serveur etcetc mais c est pas forcement simple ni rapide c est avec les mascottes :
la ou tu as l argent tu achete une mascotte un peu cher et rare , tu l equip ( elle se lie a ton compte ).
tu prend ton perso ou tu veux les sous , tu vas sur la mascotte fraichement ajoutée , tu la remet en cage (clic droit dessus l option apparaitra ) et tu la remet en vente a l HV .
je sais que les plus gros farmeurs du monde utilise ca pour concentre leur fortune au meme endroit mais ca necessite de reussir a la revendre et il faut tenir compte des prix du marche dnas les serveurs concernés.
J espere avoir pu t aider
TU peux aussi remettre en cage des mascottes que tu as deja ( sans en racheter des nouvelles ) sur le persos ou tu as besoin de sous
C’est vrai que 100k, vaut mieux les récupérer quand on a pas beaucoup de gold.
Vaut mieux que tu trouves une personne, bonne chance dans tes recherches.
Mais perso je préfère avoir tous mes persos de la même faction, même un perso que je joue pas, il peut servir à faire des golds, vieux raid, métier etc.
Donc autant le passer A2, après ça reste que mon avis
Enfin du moins, moi ce c’est que je ferais.
En effet j’ai contacté le support pour voir s’il pouvait faire un geste et il m’a conseillé de faire la même chose ! Merci à vous tous pour vos réponses en tout cas.
Faire la même chose, c’est à dire ? Trouver une personne pour un échange de gold où faire un changement de race ?
Sinon np ^^
Non la technique des mascottes je répondais au com du dessus dsl.
il me semble qu’il y a un discord regroupant certaines personnes qui veulent effectué ce genre de transaction sur les serveur retail et classic