Bonsoir j’aimerais savoir s’il existe une solution pour transférer des PO d’un perso Horde vers un perso Alliance sur un même serveur svp
Oui via le discord Trader gold
si tu veux faire passer des gold de l’alliance a la horde, tu mets un item gris non present a l’hv au prix de gold que tu veux faire passer, et tu l’achete toi même. certes tu perds 15% pour la taxe de l’hv mais au moins c’est instant
Ouais aussi j’avait oublier ce detaille
Cette technique ne marche que si tu passes par un tier il me semble, tu ne peux pas acheter toi-même ton propre item.
Je le fais personnellement avec un ami de temps en temps et suivant les besoins mais en effet, y’a la taxe.
faut demander à une personne de confiance de l’acheter pour toi, tu peux pas acheter un truc que tu mets toi même à l’ah (ou alors, faut 2 comptes)
Edit : too late
Merci à vous d’avoir répondu, le prb étant que je joue seul j’ai personne de fiable avec qui faire l’échange. C’est le seul moyen ?
Salut, oui c’est le seul moyen.
Sinon tu peux acheter un token, mais je ne t’encourage absolument pas à dépenser de l’argent réel.
C’est à ton bon vouloir. Si vraiment tu n’as pas d’autres solution.
Ok bah je vais devoir me résoudre à jouer Horde alors… Merci à tous pour vos réponses.
Oui c’est bien relou, j’avais moi même essayer l’ancienne technique de l’HV effectivement, cela ne marche plus.
J’ai du demander à un amis, vraiment vraiment dommage qu’il n’a pas de moyens de communication entre les factions
Hello ,
Sur quel serveur joues-tu ?
Salut,
Je joue sur Dalaran.
Salut je suis d’Uldaman, je crois que ce sont des serveurs fusionnés. Je peux t’aider si tu veux
As-tu trouvé une solution ?
Sinon je peux éventuellement créer un reroll sur Dalaran pour t’aider,tu perdras les 15% de commission HV mais c’est mieux que rien ?
Moi je ferais pas confiance à cet Elfe de la nuit. Il juge les gens sur leur lvl quand ce dernier n’est pas égal au sien !
J’suis sûr que tu vas t’acheter une femme décente avec cet argent !
Pardon, ceci n’était que de la rancœur personnelle :’)
Pour l’avoir côtoyé dans un univers parallèle, c’est un type bien !
Ahah , au secours
Naxxramas , se pourrait-il que ?
dis m’en plus
J’pense pas qu’on se connaisse J’passe inaperçue.
Et plus officiellement je viens d’Arathi
Oh je pensais , parce que mon premier serveur était Naxxramas en 2008 ^^
Non pas de solution et apparemment la technique de l’hv ne fonctionne plus.
Si tu achètes un objet gris que je pose à l’hv ça ne fonctionne pas ?