Transfert som dispo combien de temps?

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu’un savait jusqu’à quand nous pourrions transférer notre perso de la saison de la maitrise, car j’aimerai encore profiter du boost 100% avant la fin de som,

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Ce qui est plutôt bizarre, moi je ne peux pas transférer mon personnage SoM du tout. Je n’ai aucun serveur de disponible quand je sélectionne mon personnage dans les transferts. J’aimerais bien le savoir aussi avant que mon perso soit bêtement supprimé par Blizzard.

il faut aller dans la boutique puis transfère gratuit de personnage, et après tu peux sélectionner un serveur wotlk classic ou Era, les serveurs Era sont tout en bas de la liste normalement. surtout ne te trompes pas parce que c’est définitif ^^

Oui, je sais, mais je n’ai aucun serveur de disponible. J’ai juste une barre de recherche et peu importe le serveur que j’entre, aucun résultat.

J’ai bien fait mes recherches et regardé des vidéos pour être certaine que je ne faisais pas d’erreur, mais visiblement, je n’ai juste aucun choix possible, étrangement.

bizarre, fait une requete a blizzard avant que ca soit trop tard a mon avis :wink:

Je vais le faire. Ceci dit, je ne m’en fais pas trop non plus. Ce n’est pas la fin du monde si elle est delete, non plus. En soit ce n’est qu’un perso qui a surtout été un défi personnel, mais comme c’est la seule druidesse que j’ai sur Classic, j’aimerais bien la garder.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.