Transfert Sulfuron?

Bonjour, je joue actuellement sur Amenar coté horde et depuis le début de la S1 je ne trouve aucun mate pour 2v2. Trés peu de pick up pour Kara etc, voir pas du tout. Dépassé une certaine heure il n’y a plus moyen de faire un donjon, ou même des premade. j’ai du en voir 2 d’annonce pour premade pvp depuis la sortie de BC sachant qu’il fallait attendre 45 min pour un bg je ne pense pas qu’ils soient allés trés loin :). Je voulais savoir si sur un server comme Suluron coté horde c’est pareil ou si c’est plus vivant ?
Merci d’avance.

Salut, je ne sais pas à quel horaires ou quel classes tu joue, mais perso à part le matin j’ai pas de galère pour trouver un groupe donjons ou un raid PU (surtout debut de soirée).
Je ne suis pas trop adepte, mais il y a des raids GDP qui se monte assez souvent à l’avance, si tu aime le concept ça peut te plaire.
Je te rejoins sur les premade pvp, c’est assez peu courant sur le serveur, du coup faut prendre les choses en main sois même !
Avec les BG à 1min de tag (comme ç’est le cas maintenant) et les groupes de 5 max pour premade, tu sera vite full en passant une ou deux annonces :wink:
Sinon hésite pas à me /w si tu veux grper pour pvp, on est souvent le même groupe de joueurs qui kiffe jouer ensemble, BG, arène fun ou méta ou pve.
Tout le monde est le bienvenu (dans une limite de 5 pour bg merci blibli)

1 mention « J’aime »

Mon message ne ferait pas avancer le schmilblick mais imagine coté ally ^^^^

Ca le fait même reculer imo

2 mentions « J’aime »

Fuis pauvre fou, Sulfuron n’est pas un serveur PvP et la nuit pour pve coté ally c’est mort !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.