Bonjour, j’aimerai savoir s’il est possible de transférer des objets lié entre personnages de son compte ? Par exemple transférer une pièce d’équipement à un autre persos pour débloquer la transmos de cette pièce d’armure. (Oui c’est pas particulièrement très utile)
Non, quand c’est lié, c’est lié.
Bon bah tant pis ^^’
le nombre de fois ou je loot LA pièce que je farmait tant et que c’est sur le mauvais perso la haine m’envahit puis le désespoir puis les larmes
je suis pas le seul visiblement xD Dommage qu’on puisse pas faire ça pour débloquer les apparences mais bon on fais avec maintenant
dit toi je suis main war & je loot les Défenses de Mannoroth (0.3%) sur mon mage :’(
Ah ! Mince… que ce serait classe sur un orc Mag’har déjà et ensuite… pauvre de toi. Attends je viens de me dire mais l’hôtel des ventes on peut mettre des objets lié dedans ? Si oui on peut l’utiliser comme un transfert non ? (ça se voit que je connais pas du tout cette partie du jeu)
nop tu peux pas, uniquement les objets que tu loot sur les trash & worldboss je crois, enfin ceux sur les boss de raid c’est mort c’est sûr (mais je valide l’idée fooort)