Transferts Som en Europe disponible?

Kaivax il y a 16 heures :

Community Manager

Season of Mastery players can now transfer their characters for free to a Classic Era realm or to a Wrath Classic realm of the same ruleset (Normal or PvP).

Please be advised that this transfer is one way only and final. Your decision cannot be changed or reversed.

Avez-vous réussi à transférer vos personnages depuis ? De mon côté je ne peux toujours pas les transférer

Si un post bleu peut y répondre

Merci à vous

Je n’ai pas beaucoup d’espoir d’avoir une réponse d’un bleu mais si ça peut te rassurer, je n’ai pas réussi non plus à transférer mon perso

Serveur Dreadnaught/ironfoe pas de transfers possible , encore une belle blague ^^

Ca m’intéresse aussi des infos la dessus j’attend avec impatience de recup mes perso de SOM

Pas encore dispo, blizzard s’est vautré coté EU (ça marche coté US)
ça devrait arriver prochainement

oui j’y crois pas trop mais bon on sais jamais peut etre ce soir…

On a aussi besoin un serveur pour rassembler toute la communauté Era ^^

Vous pensez que ça vaut quand même encore le coup de gratter le bonus xp sur som avant de passer era ?
J’avais commencé à monter un hunt sur SoM, sauf que vu qu’il y a vraiment limite personne (non vraiment xD j’ai comparé, pas forcement à la meilleure heure mais au même moment sur som y avait moins de 5 joueurs quand y en avait une 30aine sur auberdine era, et c’était en pleine nuit).

J’ai pas vu où y a noté sur les destinations là pour le coup.

C’était pas le cas lors de la première vague « accidentelle »

Ha ok.
Du coup… soit ils changent ça après la maintenance dont ils parlent, soit rip.

Je l’avais pas spécialement monté haut, mais j’aurais pas dit non à le récupérer.

go tous ce rejoindre sur Firemaw ou pyrewood, il y a genre 10 fois plus de monde et pas mal de guilde fr déja implanter, les serveurs fr ne servent plus à rien ^^

1 mention « J’aime »

Non merci, on est bien coté francophone.

1 mention « J’aime »

un peux inutile de rester à 20 sur un serveur vide, autant venir rigoler avec les autres sur un serveur plein ^^

1 mention « J’aime »

J’ai reussi mon transfert avec mon chamelio, par contre je ne peu plus utiliser mon arme à 2 mains.
J’ai loupé un truc??

tente avec un bâton des fois çà proc^^

fils stop raconté des bêtises le cham va encore être fâché…

stop les enfants ou je sort père noël et ce n est pas le moment hein …resté sage.

wat?qui me réveille c est trop tôt la hein.

mais que ce passe t il ici???allez on sort.