Transformation en démon possible?

Salut mes loristes,

Cherchant des idées pour l’écriture de l’histoire d’un personnage, je me demandais si quelqu’un, qu’il soit humain, elfe ou autre pouvait être transformé en démon (par un démon).

La classe des chasseurs de démons ressemblant plus ou moins à cette idée, puisqu’ils absorbent la magie ainsi que le pouvoir des démons qu’ils abattent, il ne me semble cependant pas qu’ils soient des « démons » à proprement parler. Je n’ai pas trop suivi le lore depuis MoP, c’est pourquoi je ne suis pas trop sûr de cette information.

Est-ce que selon vous, l’action d’un démon, ou l’absorption d’une trop grande quantité de magie du Fel aurait pour résultat qu’un humanoïde se transforme en démon ?

Merci pour vos réponses

initialement metamorphose etait l’ulti des warlock demonologiste
de plus on a ingame la quete du gangrefeu (mop justement) pour les warlock ou en resumer on se retrouve a drainer l’energie d’un ancien warlock humain changer en demon a force de boire du fel au litre et qui avait perdu le controle. C’est d’ailleur un allier recrutable pour les warlock durant legion ou on le draine partielement afin qu’il garde le controle/sa sante mental

ajoute a ca que les eredar ne sont pas de base des demons, tout comme les nathrezim, ils ont juste etait tellement infuser au fel qu’ils le sont devenue

pour les DH, c’est plus compliquer, techniquement illidan c’est infuser via le crane de guldan durant w3, et avant il avait deja eu une dose par sargeras durant wota ainsi le « demon interieur » d’illidan n’est que lui meme (la meilleur moitier dirais un certain prince de perse)

les autre dh eux on a leur creation decrit dans le roman illidan, et outre que c’est badassement horrible (disont que le taux de reussite est tres faible, et le taux de suicide post trauma est plus elever que les relever de BS d’un politique moyen voir meme d’ions)
mais pour resumer et simplifier les DH sont des individu qui on lors d’un rituel « fusionner » spirituelement avec un demon et on su garder le controle, la consequence etant entre autre les boost physique/magique au detriment d’avoir une ptite voix dans la tete indiscernable de sois meme qui est le relent du demon « consommer »

techniquement illidan est un demon et en cas de mort peut repoper si on l’alimente en energie (ce qui se passe techniquement durant legion, c’est compliquer) les autre dh sont pas preciser mais logiquement ils penche plus coter mortel

donc en resumer

oui
apres selon le proceder ca a des contrecoup, et des sequels

Oui je me rappelle de cette quête dont tu parles c’est vrai. Je conclus donc que l’idée qu’un humain buvant du fel « au litre » comme tu dis :joy: devient bel et bien un démon.

Merci pour ta réponse !

EDIT : Mais dans ce cas, peuvent-ils garder une forme humaine tout en étant démon ?

1 mention « J’aime »

Alors pour les DH on sait pas trop pour les PnJ mais le PJ est bien immortel.
On a le choix de se sacrifier dans une quête et Illidan nous dit que comme lui, on a l’âme d’un démon immortel ou un truc du genre.

4 mentions « J’aime »

m’en rappelez plus, mais si ca marche pour pj ca doit etre logiquement la meme pour les pnj issue du temple noir comme pj

1 mention « J’aime »

Salut,

voici un autre exemple de personnages transformés en démon au moment de la guerre des anciens : Sensiria et Verinias.

h ttps://fr.wowhead.com/npc=40131/sensiria#starts

h ttps://wowpedia.fandom.com/wiki/Verinias

Et pour répondre à ta deuxième question, non il n’est pas possible de garder une forme humaine tout en démon. L’un des 2 seuls cas de personnage redevenu normal est Kanrethad Bouclenoire, celui de la quête du feu gangrené. Et encore, il redeviendrait démon si l’un des cristaux utilisés pour le drainer du fel se briserait.

h ttps://wowpedia.fandom.com/wiki/Kanrethad_Ebonlocke

Pour ceux que l’anglais ne rebute pas trop.

1 mention « J’aime »

Nope, de mémoire, Illidan est surpris de notre immortalité donc on est un peu une exception. En plus pour la mission dont parle Eldreya, on peut décider de laisser un autre DH se sacrifier à notre place et lui ne revient pas.
J’aurais tendance à penser que l’immortalité des DH n’est pas systématique en tout cas.

1 mention « J’aime »

ok mais ca reste une possibiliter, ce qui suffit largement dans le cadre des question poser pour le sujet
surtout que rien ne garantit que celui qui se sacrifie a la place de pjdh n’'est pas juste en phase de « recharge » avant respawn

m’oblige pas a devenir cynique et utiliser le lore SL svp u.u

Je viens de vérifier et on peut trouver son « fantôme » au domaine de classe légion donc oui il cherche peut-être une zone de respawn :joy:
Punaise SL était vraiment la pire des idées… Y a pas une extension cohérente au niveau des morts grâce à Shadowland.

2 mentions « J’aime »

Ok je viens de voir c’est vraiment hyper intéressant s’il y a même des exemples qu’on peut voir in-game !

Merci beaucoup pour l’info ça va ouvre pas mal de possibilités en plus pour l’écriture de mon récit !