Bonjour, "Transfuge" ancienne guilde pve hl, se re forme pour ne faire que du MM+.
Pas de raid, pas d'obligation de co.
La guilde à pour objectif de former plusieurs team capable de farm le MM 10+.
Et de permettre de faire tourner les joueurs dans les différentes team, de manière à farm le plus souvent les donjons.
Un minimum d'xp en MM+ est le bien venu, nous n'avons pas pour objectif de déplate des +4^^.
Si vous avez une guilde avec laquelle vous faites du raid que vous ne voulez pas quitter, on guilde un reroll ça ne pose pas de souci, le but est d'avoir une communauté avec le même objectif, la guilde n'est qu'un moyen parmi d'autre d'être en contact.
De même pour l'inter serv, je suis sur l'alliance.
De même être simplement en contact Bnet est possible donc n'hésitez pas.
Si le projet vous intéresse >>nhnlolzz#2764.
A bientôt.
Petit up pour vous dire que déjà 7-8 personnes ont rejoins ma bnet, avec une moyenne de 375 ilvl pour 900+ raid.io, donc n'hésitez pas à m'ajouter, comme précisé la guilde n'est pas une obligation, mon discord est mis a disposition de la communauté qui m'a ajouté, pour facilité la communication entre les joueurs et donc mm+ ensemble.
Salut. Je t’ai ajouté en Btag, ton projet de Guilde MM+ me correspond totalement. En plus j’aimerais changer de serveur et de faction. Btg Foulach#2916.
Merci a bientôt j’espère