Transmo Anh Qiraj

Bonjour,

Tout est dans le temps le titre, y a t il des premières requis pour l avoir ou c’est du drop comme les autres set ? Car j’ai fait plusieurs fois le raid et rien du tout

Il me semble que c’est des quêtes dans ahn’qiraj même, et la réputation aussi (dans mes.souve irs, il y a 3 bonhommes dans le raid (vers la fin) qui te donne le T

Effectivement chaques morceaux de set est une récompense de quête:

Ce sont des infos pour wow classic mais je pense pas que ça ai beaucoup changer pour le retail

https://www.millenium.org/guide/340335.html

Cool merci de vos réponses

Avec plaisir

bon farme et courage pour la réputation du"Cercle cénarien"

Du coup j abandonné l’idée le farm c’est pas trop mon kiff :joy:

Regarde combien de point tu gagne en reput en vidant le raid et fais le de temps en temps pour pas t’ecoeurer

Salut le steak de lumière,

Ca va assez vite je dirais, clean le raid, profite de t’immerger dans le raid et de regarder les décors, etc.

Je dirais que c’est moins pénible de farm la réput AQ que l’anima actuellement.

Bon jeu à tous.

1 mention « J’aime »

Je note merci, je connais un peu la bas déjà

Bonjour,

Pour l’avoir fait récemment c’est relativement rapide.

Le mieux est déjà de faire les quetes de Silithus et de faire aq20 et 40 une fois par semaine.

1 mention « J’aime »

C’est des quetes qui demande de faire le raids. Plusieurs fois, ca revient a du farm ! Surtout que des pieces sont a loot également.

Le seul vrai probleme, c’est les gants ! (ou les bottes j’ai un doute, j’ai fais ca y’a tres longtemps) Qui ce loot sur le limon, et pour tuer le limon faut le bourré de dégat givre, et des dégats givre en paladin… c’est pas évident xD

Faudra de l’aide pour lui du coup. (Mage / DK)